begin process at 2012 05 29 04:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

mercredi 6 septembre 2006 à 12:40:00 | 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

tucco

Salut a tous,

Merci a tous, pour tous ces codes qui me sont personnellement, en tant qu autodidacte, d une precieuse aide.
La j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre:

J ai un executable dont la fonction est de charger un driver .sys, pour des raisons de portabilite j aimerais faire un seul fichier contenant les 2 (.exe + .sys), ce fichier serait un executable qui charge le driver, dans mes recherches j ai trouve une piste : le format PE. mais j ai du mal a trouver un tuto ou des explications claires sur la procedure a suivre pour associer les fichiers.

si vous avez des pistes ou la solution, quelque chose qui pourrait faire avancer mon projet, je vous en serais tres reconnaissant.

Merci
mercredi 6 septembre 2006 à 12:44:35 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

24Karas

mettre le fichier .sys en ressource de ton .exe et l'extraire ?
mercredi 6 septembre 2006 à 12:51:38 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

tucco

Merci pour ton aide
comment le mettre en ressource, j utilise visual C .net, ResEditor ??
j ai le code pour l extraire mais pas la procedure pour le mettre en ressource

mercredi 6 septembre 2006 à 13:28:01 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

24Karas

tu utilises quoi comme IDE ? Visual Studio ?
mercredi 6 septembre 2006 à 13:30:59 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

24Karas

Visual C .net <-- ok, j'avais pas vu
Il doit y avoir un editeur de ressource dans ton Visual studio. Donc il faut ajouter le fichier comme data je pense.
Surement qu'avec ton code d'extraction de ressource il y a un exemple avec un fichier en ressource.

pt'etre que quelqu'un d'autre peut aider un peu plus là dessus ...

++
mercredi 6 septembre 2006 à 13:30:59 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

tucco

oui visual studio .Net 2003
mercredi 6 septembre 2006 à 13:32:26 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

24Karas

regarde ce thread ..
http://www.cppfrance.com/infomsg_EXTRAIRE-FICHIER-RESSOURCE_808386.aspx#3
mercredi 6 septembre 2006 à 14:22:27 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

tucco

j ai essaye ta methode en ajoutant dans les ressources du projet et ca a l air de marcher, je te remercie pour ton aide, j ai perdu pas mal de temps en recherche alors que ct assez simple.
la, je vais voir comment recuperer le fichier de ressource .sys et le copier sur le disque dur ailleurs, une suggestion de ta part peut etre ?? je te tiens au courant.

Merci 24Karas
mercredi 6 septembre 2006 à 15:39:43 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce dont tu as besoin ici (extraction et copie dans fichier):
DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 6 septembre 2006 à 21:25:50 | Re : 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE)

24Karas

de rien tucco, le forum ça sert à ça ;-)

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, fichiers, driver, executable, sys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi bpr -> exe [ par helena123 ] Bonjour, j ai fait un projet (rose.bpr) sous BC++ et maintenat je dois en faire un executable ...c est quoi la procedure pour le faire.Je ne parle pas [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de mettre plusieurs fichiers en un seul .exe [ par gomoz ] bonjour,je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination. C'est sans doute poss 4 fichiers en 1 [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre mes 3 fichiers .txt et mon fichier .exe et les mettre en 1 .exe qui s'extrais lorsqu'il e Creer un noyau totalement independant [ par juki_webmaster ] Bonjour,J'essaye tant que mal à percer dans le cpp, tout en exersant encore plusieurs langages sourtout desitiner au web.Et j'ai reussi, en creant un lancer un .exe dans une MDI [ par minet03 ] Coucou Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas comm Nom de l'executable lancé [ par fierix ] Bonjour,Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C).(Le programme affiche son propre nom de fichier).En gros si je lance "t fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales