begin process at 2012 05 29 04:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fichiers entrée/sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers entrée/sortie

mercredi 25 mai 2005 à 00:01:08 | fichiers entrée/sortie

caro_perf

Membre Club

bonjour,
j'ai un programme en c++ conçu pour linux et je dois l'adapter pour visual c++ et j'ai une question concernant les fichiers entrée/sortie
dans le code linux c'est marqué
out.open("fichier.dat");
est ce que je le laisse en extension .dat ou je dois changer en .txt?

merci pour votre reponse.

mercredi 25 mai 2005 à 09:14:24 | Re : fichiers entrée/sortie

neria

L'extension n'a aucun impact sur les données, c'est juste une information utilisée par le SE pour savoir avec quel programme ouvrir le fichier.

Cette discussion est classée dans : fichiers, linux, dat, entrée, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API prob:Récuperer des fichiers! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!mon probleme est le suivant.si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de tout Entrée/Sortie [ par romzzup ] Salut,Je debute en C, et j'aurai aimé savoir si il est possible d'acquérir les valeurs d'une fenêtre de windows (par exemple de type msn). Merci Recompilation uniquement d'un seul fichier [ par svince ] Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le probl Linux - Acces aux fichiers [ par Ensias ] je programme en c sous linux  , et parfois lorsque j'utilise fopen il me sort une erreur de segmentation.est ce que quelqu'un connait le sens de cette Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales