begin process at 2012 02 10 18:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichiers DICOM !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers DICOM !!

samedi 24 mai 2003 à 13:30:40 | fichiers DICOM !!

didus

DiduS

salut tous le monde !!

je suis à la recherche d'un source C/C++ qui permet de lire les fichiers medicale DICOM. ext: .dcm

merci pour votre aide

a+
vendredi 4 juillet 2003 à 10:38:29 | Re : fichiers DICOM !!

isarenaud

Salut DisuS,

As tu eu des réponses à ta question. Moi aussi, j'aimerais savoir comment manipuler des fichiers DICOM en c ou C++.
Alors, tiens-moi au courant
A bientot
Isa

-------------------------------
Réponse au message :

> DiduS
>
> salut tous le monde !!
>
> je suis à la recherche d'un source C/C++ qui permet de lire les fichiers medicale DICOM. ext: .dcm
>
> merci pour votre aide
>
> a+
jeudi 7 août 2003 à 18:04:33 | Re : fichiers DICOM !!

salim79

sam

Réponse au message :

> DiduS
>
> salut tous le monde !!
>
> je suis à la recherche d'un source C/C++ qui permet de lire les fichiers medicale DICOM. ext: .dcm
>
> merci pour votre aide
>
> a+
mercredi 1 octobre 2003 à 18:03:40 | Re : fichiers DICOM !!

skiwi

salut tout le monde,

j'essaye de trouver des infos sur les image DICOM et comment faire la convertion de DICOM vers JPG ou BMP.
sous linux

merci pour votre aide
vendredi 10 février 2006 à 08:19:48 | Re : fichiers DICOM !!

pirate75000

Bonjour,
Avez vous trouvé les infos pour le fichier Dicom
mercredi 12 décembre 2007 à 20:19:55 | Re : fichiers DICOM !!

visio

DCMTK......the best way
samedi 5 janvier 2008 à 20:19:23 | Re : fichiers DICOM !!

jaouaditm

comment  compresser  un image  dicom
ext:   dcm
merci

mercredi 7 janvier 2009 à 09:21:34 | Re : fichiers DICOM !!

Titan_va

un fichier DICOM n'est pas un image en soit. Il s'agit d'un succession de TAG ou BALISE avec des informations sur un patient. L'image n'est qu'une balise parmi les autres.
La librairie DCMTK (en C et C+) est très complète pour exploiter le format DICOM. Ca manque juste un peu de documentation : un Doxygene et des commentaires dans le code.
Pour lire un fichier DICOM, faites un dump, puis lisez les balises. C'est simple mais un peu long à programmer si vous prenez en compte toutes le balises.
vendredi 10 avril 2009 à 23:31:25 | Re : fichiers DICOM !!

lolkais

Merci de nous mettre le zip ?

Cette discussion est classée dans : fichiers, dicom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Les fichiers téléchargeables [ par Fantoooom ] Salut,J'ai téléchargé plusieurs codes sources avec leur fichiers, mais il manque toujours un fichier .h dans les fichiers recu au téléchargement et il Les fichiers .h ou .hpp [ par Fantoooom ] Salut,Je ne sais pas comment savoir quelle fonction se trouve dans quelle fichier ???Quelqu'un pourrait me dire où il est possible que je trouve un ge Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je SDK [ par ~~ ] Je cherche les fichiers necessaires à la compilation d'un projet utilisant DirectX.Ces fichiers sont-ils présents dans le SDK de DirectC pour c++?Si n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales