begin process at 2012 02 12 04:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Fichiers DBX d'Outlook Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers DBX d'Outlook Express

lundi 30 janvier 2006 à 16:25:02 | Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de outlook express. Le seul moyen auquel j'ai pensé est d'intégrer les infos correspondantes dans le fichier Boîte d'envoi.dbx. Mais je ne sais pas comment faire. Existe-t-il une fonction en VC++ qui permet de gérer les fichier DBX? Merci.
lundi 30 janvier 2006 à 17:28:17 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Aucune idée avec les dbx, par contre tu peux envoyer directement avec le couple ADO + CDO, regarde dans MSDN.

#import "msado15.dll" no_namespace
#import <cdosys.dll> no_namespace

en mettant les chemins complets des DLLs.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 30 janvier 2006 à 17:39:18 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Merci du renseignement. Je vais jeter un coup d'oeil. Néanmoins ma difficulté n'est pas d'envoyer un message par mail, mais de le faire en exploitant les fichier dbx d'OE. Je cherche à connaître la structure des fichiers dbx de façon à pouvoir les exploiter, tout comme OE le fait déja.
lundi 30 janvier 2006 à 17:41:31 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

ymca2003

Réponse acceptée !
Quelqu'un a déposer une source à ce sujet :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35468
lundi 30 janvier 2006 à 17:46:27 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je l'avais vu passer mais je ne retrouvais pas cette source.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 30 janvier 2006 à 17:47:30 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Effectivement ! le zip contient la structure des fichier dbx ! Super !!! Merci !!!!!!

Cette discussion est classée dans : outlook, fichiers, express, intégrer, dbx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une toolbar dans outlook express [ par marcjr ] Je suis à la recherche d'un exemple ou d'information pour ajouter une toolbar dans outlook express en C++.Marcjr [BAR]OUTLOOK [ par sokotanic ] bonjour mon windows était endommager, il se redémarre dans la barre de chargement, j'ai formaté mon ordinateur j'ai utilisé un programme pour restau Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ] Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf Fichiers en C - enregistrements à taille variable [ par omarino_007 ] Bonjour, j'ai un projet en C de la gestion d'une bibliothèque. On enregistre un auteur (j ai choisi de les manipuler avec une liste chainée dans un f libpspt [ par apu04 ] Bonjour à tous, Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà travaillé avec la bibliothèque libpst et plus précisément l'algo readpst.c qui permet attrapper Attachment.SaveAsFile dans un add-in outlook [ par thmatew ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec un add-in outlook, il faut absolument que je puisse attrapper le moment où l'utilisateur enregistre une pi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales