Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichiers DBX d'Outlook Express [ Archives / Réseau / Internet ] (langello)

lundi 30 janvier 2006 à 16:25:02 | Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de outlook express. Le seul moyen auquel j'ai pensé est d'intégrer les infos correspondantes dans le fichier Boîte d'envoi.dbx. Mais je ne sais pas comment faire. Existe-t-il une fonction en VC++ qui permet de gérer les fichier DBX? Merci.

lundi 30 janvier 2006 à 17:28:17 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Aucune idée avec les dbx, par contre tu peux envoyer directement avec le couple ADO + CDO, regarde dans MSDN.

#import "msado15.dll" no_namespace
#import <cdosys.dll> no_namespace

en mettant les chemins complets des DLLs.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

lundi 30 janvier 2006 à 17:39:18 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Merci du renseignement. Je vais jeter un coup d'oeil. Néanmoins ma difficulté n'est pas d'envoyer un message par mail, mais de le faire en exploitant les fichier dbx d'OE. Je cherche à connaître la structure des fichiers dbx de façon à pouvoir les exploiter, tout comme OE le fait déja.

lundi 30 janvier 2006 à 17:41:31 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

ymca2003

Réponse acceptée !
Quelqu'un a déposer une source à ce sujet :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35468

lundi 30 janvier 2006 à 17:46:27 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je l'avais vu passer mais je ne retrouvais pas cette source.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

lundi 30 janvier 2006 à 17:47:30 | Re : Fichiers DBX d'Outlook Express

langello

Effectivement ! le zip contient la structure des fichier dbx ! Super !!! Merci !!!!!!

Cette discussion est classé dans : outlook, fichiers, express, intégrer, dbx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une toolbar dans outlook express [ par marcjr ] Je suis à la recherche d'un exemple ou d'information pour ajouter une toolbar dans outlook express en C++.Marcjr Dialogue [ par BombStrike ] bon bah voila, j'ai fait un executable complet fait a partir de l'API Windows ( CreateWindowEx et compagnie ). Après plusieurs heures de travail, j'ar reconstuire un projet [ par zorville ] Bonjour et meilleurs voeuxComment reconstruire un projet avec avoir dzipper les fichiers d'un program zip sur CPP. En effet quand j'ouvre le zip, j'ai comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai un projet qui se sert des bitmaps..masi mes bitmaps sont visibles pour tout le monde..comment je pourrai les rassembler en seul fichier i Création de fichiers .txt en C [ par v0naRx ] Bonjour,j'aurai besoin de créer des fichiers texte pour ffaire une petite base de donnée simple. Je travail avec C++ Builder 6 de Borland, en language Le carnet d'adresse outlook et le C/C++ [ par zinotron ] Je suis a la recherche d'un systeme pour gerer le carnet d'adresse d'oulook en C.par ex-> que ca puisse me sortir toutes les entrées du carnet, ou que Hyérarchie des sites internet ... [ par vdox ] voila je cherche si on peut à partir d' une adresse par exemple "www.site.com/dissier/" on peut trouver tous les fichiers qui sont contenus dans ce do utilisation de Fichiers sature la RAM [ par Popolino69 ] Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile.J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers.Jusque la tout va bien.Le prob:Récuperer des fichiers! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!mon probleme est le suivant.si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de tout Un amoureux désespéré! (Dump d'un portable sur port COM en C++) [ par mslot1 ] Tout d'abord bonjour a tous!Alors voilà, c'est un peu c*o*n mais je vous explike mon pb et vous demande de l'aide car je sais vraiment plus koi faire!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.