begin process at 2012 05 29 04:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

fichiers dans .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers dans .exe

dimanche 25 février 2007 à 21:07:52 | fichiers dans .exe

didoux95

Bonjour a tous.
Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).
J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et pour, ensuite, pouvoir le lancer.
pour l'inserer (si je me souvien bien), il suffit de faire "#import "MonFichier";"
En revanche, pour le lancer je ne sais pas le faire (j'ai entendu parler de compression et de decompression).
Le fichier en question est un JAR (une archive executable pour lancer un prog java). je ne pense pas que le type de fichier joue sur le fait que l'on puisse le lancer ou pas.

Est ce que vous pouvez m'aidez ?
merci.

dimanche 25 février 2007 à 22:01:58 | Re : fichiers dans .exe

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !

Pour ajouter un fichier dans un exe, il faut que tu ajoutes ce même fichier dans le fichier ressource (*.rc). Fais des recherches sur le site avec le mot ressource tu trouveras de quoi.
Ensuite pour l'exécuter, il te faudra l'extraire sur le disque dur (dans un fichier donc) puis le lancer.
Pour extraire : FindResource(...), LoadResource(...), etc...
Pour lancer le fichier une fois sauver sur le disque dur : ShellExecute(...);

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 26 février 2007 à 00:20:52 | Re : fichiers dans .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lancer un JAR, faudra deja que toute l'armada d'interpréteur JAVA soit installée, va pas étre évident à trouver un PC sous Windows pollué à ce point, même le site des impots a viré java tellement c'était nul.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 février 2007 à 10:04:27 | Re : fichiers dans .exe

vecchio56

Je suis sûr que BruNews a une JVM d'installée chez lui

lundi 26 février 2007 à 18:09:59 | Re : fichiers dans .exe

didoux95

Bonjour.
 yoyo269 >> merci de ta reponse, quand tu dis "l'extraire sur le disque dur", cela signifit il bien que l'utilisateur pourra y acceder ?

BruNews >> je ne vois pas du tout en quoi cela polue. (merci de m'ne eclairer).

merci.
lundi 26 février 2007 à 18:15:09 | Re : fichiers dans .exe

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui c'est ça.
Mais tu peux toujours créer un fichier caché si par hasard ça t'arrangerait.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 26 février 2007 à 18:26:36 | Re : fichiers dans .exe

BruNews

Faudrait voir chez qlq'un qui a java d'installé, il me semble bien que chaque méthode de chaque classe java a une entrée dans la base de registres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 février 2007 à 18:35:04 | Re : fichiers dans .exe

didoux95

Bonjour.
yoyo269 >> D'accord. merci.
BruNews >> Perso j'ai la JMV d'instaler et je n'ai aucune entre dans mon registre( pour les class et les methodes).

merci.
lundi 26 février 2007 à 19:04:58 | Re : fichiers dans .exe

BruNews

ah bon, je note.
Faudra un jour que je m'intéresse à comment tourne java, comment il fait pour trouver les fonctions.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 février 2007 à 20:03:04 | Re : fichiers dans .exe

vecchio56

Java n'utilise pas la bdr (ce serait pas une solution portable). Java garde les infos sur toutes les méthodes dans les .class, notament leur nom, il est donc possible de les lister à l'exécution (c'est de l'introspection)

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, java, lancer, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un exe en glissant le fichier dessus [ par guiillt ] bonjour, j'aimerais lancer un EXE en cliquant glissant le fichier texte à traiter dessus.En gros au lieu de rentrer à la main le nom du fichier j'aime fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer ASCII [ par musikadri ] Bonjour à tousJe suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.Voici ma question:En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC comment désactiver lecture seul sur dique FAT32 [ par mikouRoux ] Salut,J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modificationsPour pouvoir l'installer (http://www.indexhibit Copier plusieurs fichiers dans un seul fichier [ par novice2008 ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec des fichiers de données : comme je les importe sur excel et que l'asssistant d'importation me demande de recréer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales