begin process at 2012 02 12 04:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fichiers binaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers binaires

vendredi 23 janvier 2009 à 22:42:45 | Fichiers binaires

lektrosonic

Bonsoir,

supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau)
Je voudrais ecrire la totalite de la liste (ou tableau) dans un fichier en mode binaire, et pouvoir le lire.

Avez vous une piste ?

Merci

l3KTr0 Was HeRe
dimanche 25 janvier 2009 à 10:50:03 | Re : Fichiers binaires

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as les fonctions fread, fwrite
Sous Windows : ReadFile, WriteFile

Cette discussion est classée dans : liste, tableau, fichiers, binaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et les fichiers binaires.HELP!!!! [ par benett ] Pouvez-vous m'aider pour mes études?????Je dois créer un objet qui permet de créer et de gérer des fichiers binaires à accés relatif, et ce en mode co Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails tableau de liste chainee [ par melanie ] comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme :typedef struct chainon *listetypedef struct chainon {intval;liste sui Tableau multidimensionel et fichiers [ par AngeloVivaldi ] slt à tous.Voila, je voudrai mettre dans un tableau multidimensionel chaque ligne d'un fichier, puis modifier une ligne du tableau pour le réécrire da REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ] Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha Liste chainé - Tableau dynamique [ par Alucard ] Bonjour,Je me demandais quel était le meilleur choix à faire entre ces 2 systèmes de gestion de suite d'objets en mémoire.J'hésite un peu car finaleme Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert HELP ! CFileDialog et DoModal() [ par DJPierreB ] Bonjour, à tous, J'ai un petit problème concernant le retour du DoModal() de la classe CFileDialog. J'ai paramétré la boite de dialogue de manière à clonage de liste chainée et suppression [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales