begin process at 2012 05 29 04:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

fichier xls en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier xls en c

lundi 26 novembre 2007 à 07:51:21 | fichier xls en c

cantubas

je souhaiterai creer des fichiers XLS (et non CSV) grace a du code C sous linux.

quelle a la voie a prendre?

sous windows il n'y a pas trop de probleme mais sous linux....

ou puis-je trouve des fonctions qui m'aideraient?

NB: actuellement j'ecris dans un pipe perl qui qui ecoute mon process C et cree le fichier XLS mais c'est d'une lourdeur!!!!!!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, xls, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp linux [ par totoLeTigre ] bon arreter moi si je me trompe mais il y à bcp de code windows icij'aimerais bien d'une part trouver le meme site que celui-ci mais que les codes sou Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API envoyer un fichier sous linux [ par niuniuk36 ] bonjour a tous jaurai aimer savoir comment envoyer un fichier XML sous un protocole TCP sous linux.Mon programme est en Cpp et je doit l'envoyer sur u instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas fichier xls ouvert avec windows.h [ par ancat ] Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++?J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne recup Télécharger fichier via HTTP sous linux [ par rclsilver02 ] Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment télécharger un fichier via http sous linux. j'ai bricolé un tit truc avec socket() et cie mais c'est RPC + Ecriture dans fichier sous Linux [ par Boundy ] Hello à tousVoila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux. J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server.c e Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me trasfert de fichier sous linux [ par fouad406 ] salut   je travaille sur un projet de transfert de fichier sous linux,je veux utiliser des sockets,mais j'en connais pas trop de choses,si quelqu'un p envoi fichier par ftp sous linux en c [ par kapsoula ] comment programmer en C : envoi d'un fichier d'une station vers une autre en FTP sous linux, sachant que le programme d'envoi du fichier posséde le lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales