begin process at 2012 05 29 04:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichier wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier wav

mercredi 7 décembre 2005 à 15:50:49 | fichier wav

Mitchoooo

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut programme un fichier wav en langage C. Merçi
mercredi 7 décembre 2005 à 16:42:32 | Re : fichier wav

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le C en lui même ne permet pas de faire ca, il te faudra une librairie. Sous Windows tu as PlaySound par exemple, mais d'autres librairies comme fmod doivent aussi le permettre
vendredi 9 décembre 2005 à 18:37:07 | Re : fichier wav

vladisback

si tu trouve un librairie qui le fait efectivement ou si tu trouve une autre solution ça serai sympa de me le faire savoir je cherche aussi a faire ça! merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...) [ par kobee12 ] JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++.J'aimerais pou Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance header d'un fichier wav [ par delfare ] voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av WAV ASCII [ par gaetanpouly ] Bjour, Je suis en train de coder une conversion de fichier wav en ascii et j ai au milieu de mon fichier des caracteres EOF. Pb je ne sais pas commen Placer les bytes d'un fichier WAV dans un tableau (language C) [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde! je voudrais mettre les bytes  d'un fichier WAV dans un tableau (language C).comment puis je faire??? il est préférable de mettr peut-on transformer un fichier .wav en fichier exploitable dans un tableur ? [ par marve ] bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque bip coment on integre un fichier wav dans une source [ par yoshimua ] je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++ couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre un fichier wav de 10 minutes en 10 fichiers wav d'une mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales