begin process at 2012 05 29 04:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fichier wave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier wave

vendredi 16 janvier 2004 à 12:00:25 | Fichier wave

kelsey

je ne trouve pas les parametres qu 'il faut pour les fonctions d'ouverture et de lecture d'un fichier wave et la structure WAVEHDR
vendredi 20 novembre 2009 à 17:47:25 | Re : Fichier wave

nourch

moi aussi je trouve pas ces fonctions en c es qu'il ya un programme ou une instruction qui peut nous aider!!

Cette discussion est classée dans : fichier, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier wave [ par kelsey ] il me faudrait les parametres pour les fonctions d'ouverture et de lecture d'un fichier wave.merci recuperer les infos d'un fichier .wav [ par kian5476 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir recuperer toutes les infos d'entete ainsi que les donnees audio d'un fichier .wav ...J'ai une doc sur le format de fichier comment lire un fichier wave en binaire [ par kakato ] bjcomment lire un fichier wave en binaire  octet par octet comment lire l'en tête d'un fichier wave [:I] [ par nates ] Bonjour,Je fais un projet informatique dans le cadre de mon cursus scolaire.J'ai à faire un logiciel de traitement audio à l'aide de visual c++.Seulem Lire un wav en ressource [ par max33fr ] Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon Comment lire un fichier wave [ par kakato ] bonjourmon probleme est tres simple je  veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier de type wave avec c++ builderje voudrai  pas dire utilisation de de fichier ou de la base de donées [ par tibob51 ] Bisoir a tous,Je vais créer un prog permettan de faire des stastistique sur le nombre de cigarrettes que l'on consome chaque jours, je doit sauvegarde builder traitmement de texte [ par DarkTiteuf ] Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :vo Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand données excel en cpp [ par lemecduhaut ] Hello, je cherche actuellement à obtenir des informations à partir d'un fichier xls. Dans un premier temps je cherche à savoir si je peu accéder aux d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales