begin process at 2012 05 29 04:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier et tiste simplement chainee en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier et tiste simplement chainee en c

mardi 20 juillet 2010 à 07:26:33 | fichier et tiste simplement chainee en c

IMFM

Salut,
j'aimereis avoir une idee svp sur ce point. j'ai besoin de creer un fichier
de transaction_date.txt où "date" est la date du jour. les transactions seront placees dans une liste chainee. A chaque transaction, la liste comportant la gestion de stock est mise à jour et le fichier quantite.txt, est mis à jour à chaque enregistrement du fichier transaction_date.
La vente d’un produit quelconque à tout Instant T est une transaction du genre :
Service
Date/Heure
22/06/2010 :14 :12 :54 Description Quantité Prix/Unité plume 7 10
Prix/Total
70
"NB. j'ai deja creer les fichiers materiel.txt qui contiennt l'indice et les noms des materiels ainsi que quantie.txt et leurs chargements se font a partir d'une liste chainee"
il faut que j'enregiste l'heure et la date au moment voulu. merci d'avance pour votre comprehension

Cette discussion est classée dans : fichier, date, txt, transaction, chainee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri de fichier dans repertoire selon type d'extension et une partie du nom connu [ par develdelphi ] Bonjour, J'ai un dossier qui contient des fichiers de type .txt et qui sont enregistrés avec un nom dans lequel figure la date et l'heure à la Mettre la date dans un nom de fichier [ par IRIS21 ] Bonjour a tousj'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de celui Date [ par talapwetpwet ] Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider.J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va.Mais j'ai besoin de déclencher un évè c++ [ par fati009 ] svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant URGENT : pb de conexion avec mysql_real_connect [ par Stephworlds ] salut a tousC'est éxtrémement urgent.Je doit me connecter sur une base de donées distante. Mon programme compile. Mais lorsque je lance l'appli la con coder un fichier.cap en un fichier.txt [ par lazou7 ] Je suis amené a décoder (transformer) un fichier.cap issu de ethereal en un fichier.txt, le problème c'est que je ne connais pas la s Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to lecture d'un fichier txt et affichage (SOS) [ par malouve ] bonjour,j'ai 2 gros pbsle premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonnes e Parcours de fichier [ par mmx1 ] Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par aide sur signature numerique dun fichier .txt [ par xgtm666 ] Bonsoir tout le monde,   J'ai besoin de votre aide,de m'explique :  Jai un server ou les fichier .txt son securiser dorigine par une signature.toute m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales