begin process at 2012 05 29 04:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

[Fichier Texte] Comment récuperer les informations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Fichier Texte] Comment récuperer les informations

vendredi 16 janvier 2004 à 10:16:32 | [Fichier Texte] Comment récuperer les informations

wallon14

Bonjour !

Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:

- Selectionner le nom d'un fichier
- Déterminer le nombre de lignes, de colonnes et de mots
- Ecrire ce qu le programme a lu

Je suis un débutant vraiment débutant, et tout ce que j'ai tenté ne fonctionnait pas...

Merci de m'aider !
vendredi 16 janvier 2004 à 10:58:09 | Re : [Fichier Texte] Comment récuperer les informations

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les motes tu compte le nombre de ' ' et pour les lignes tu comptes le nombre de '\\n'.

vendredi 16 janvier 2004 à 11:11:49 | Re : [Fichier Texte] Comment récuperer les informations

BruNews

pour les mots c'est chouia plus complique, tenir compte du fait que plusieurs espaces peuvent se suivre, peut meme y en avoir sur toute la ligne.
BruNews, ciao...
vendredi 16 janvier 2004 à 14:26:40 | Re : [Fichier Texte] Comment récuperer les informations

wallon14

Merci :)

Mais je ne connai pas les fonctions de comptage de caractère et le stockage de ces infos dans des variables...

J'ai un organigramme mais alors en C++... Je sais pas comment faire !
vendredi 16 janvier 2004 à 14:34:23 | Re : [Fichier Texte] Comment récuperer les informations

BruNews

1 flag BOOL et 1 seul pointeur sur le bloc memoire lu dans le fichier te suffira pour decompter tout cela.
Si tu cherches des fonctions 'pret a porter' pour tout, ça va pas faire.
BruNews, ciao...
vendredi 16 janvier 2004 à 14:36:08 | Re : [Fichier Texte] Comment récuperer les informations

vecchio56

1 flag bool suffirait aussi

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, texte, récuperer, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des informations dans un fichier [ par nico_inf ] salut,alors voilas je voudrai savoir comment je pourrai faire pour recuperer des informations dans un fichier et les mettre dans une variable CStringp commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte [ par cobra176 ] excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparementj'ai un fich ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p [deplacé]exercices en programmation c [ par hamzinho03 ] Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le contenu Insérer du texte dans un SDI [ par mouloudh ] Je fais mon premier programme SDI (Simple Document Interface). J'ai récupéré un programme exemple depuis un tutoriel, mais je ne comprends pas tous le Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi récuperer des données numérique dans fichiers [ par snakers07 ] bonjour, j'essaye de réaliser un chargement de fichier, pour cela je dois parcourir le tableau afin d'en soutirer que les informations numériques c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales