begin process at 2012 05 29 04:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL

mercredi 24 février 2010 à 16:42:34 | Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL

proggen

Bonjour,

je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensuite les afficher graphiquement à l'aide des fonctions CDC d'MFC.

J'ai déja développer le prog comportant la lecture et l'affichage des données en graph mais ce n'est PAS en temps réel. Il faut alors coder pour que les données soit traiter à chaque 0.25s et que la fenêtre d'affichage soit renouveler à chaque 0.25s...

Des idées ?

Merci de votre aide!

mercredi 24 février 2010 à 18:02:46 | Re : Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL

ed73

Bonjour,

Tu peux soit utiliser un timer pour traiter les données et les afficher toutes les 0.25 s, soit un thread pour la lecture des données puis les envoyer au graphe de manière asynchrone.
lundi 22 mars 2010 à 11:07:51 | Re : Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL

bgbs75

Membre Club
bonjour je suis débutant et j'aimerai coder un programme qui affiche le statique graphique et je ne sais par ou commencer pourriez vous m'aider?

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, temps, affichage, el

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse Ecriture de fichier texte & Séparateur !! [ par Misutsu ] bonjour :)C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.Dans mon cas, j'ai besoin d'enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales