begin process at 2012 05 29 04:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichier stdafx.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier stdafx.h

mercredi 10 novembre 2004 à 21:17:53 | fichier stdafx.h

DevClyde

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème, j'aurais besoin du fichier stdafx.h pour faire tourner mon code. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de télécharger ce fichier quelque part et si oui est ce qu'il est possible de me dire où svp?
Merci.
mercredi 10 novembre 2004 à 21:32:27 | Re : fichier stdafx.h

AlexMAN

Membre Club
stdafx.h est un header créé avec un projet win32 sous VC 'par defaut', si tu ne veux pas en avoir besoin, recrée un projet vide, et pis voila !

++

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, stdafx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Fichier "stdafx.h" [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut le mondeJe voudrais trouvé ce petit fichier : "stdafx.h"Est ce que vous pourriez m'aider SVP.Merci@++. Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Est-ce-que c'est possible ? [ par NeoUmbrella ] Salut voila, j'aimerais faire un binder en c++.En vb pas de pb il suffisait juste d'ouvrir le fichier 1 (a implementer) en lecture binaire et le plaC Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e Probléme sur Ihm !! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.  Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++ Envoyer fichier PC local [ par goutbouyo ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ...Par exemple, j Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales