begin process at 2012 05 29 04:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

fichier .so et .a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .so et .a

jeudi 17 mai 2007 à 10:52:23 | fichier .so et .a

khalil1982

Salut tlm,
j'ai installer une bibliotheque mxml et j'ai trouver sous le repertoire /usr/lib/ deux fichiers:
?libmxml.a et ?libmxml.so.1.3 quel est la differnces entres ces deux fichiers
Merci.

jeudi 17 mai 2007 à 11:18:58 | Re : fichier .so et .a

vicenzo

Membre Club
*.a = librairie statique pour la liaison à la compilation
*.so = librairie dynamique pour la liaison à l'éxécution
jeudi 17 mai 2007 à 12:03:56 | Re : fichier .so et .a

khalil1982

merci, je veux savoir quel taille qu'il faut compter de ces deux fichiers?est ce que tu as une idée

Cette discussion est classée dans : fichier, so, libmxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide SVP [ par baster200x ] bonjour, j'ai un projet qui consiste à intégrer un algorithme dans un outil Open source appelé Multicube explorer (M3explorer); mais je trouve pas le Problème avec GetOpenFileName [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai un problème avec GetOpenFileName si et seulement si le fichier que j'ouvre fait plus de 93Ko !!!! Si j'ai fait une erreur de programma lecture d'un fichier, vitesse d'execution [ par vercd7am ] Bonjour, voulant lire un gros fichier, il y a une question que je me pose pour ne pas faire ramer mon ordinateur et avoir la reponse la plus rapide p Publipostage C++ [ par olfleouf ] Bonjour voila nous avons un projet de publipostage a réaliser en C++. Nous avons une lettre comme modèle qui est composée de plusieurs balises (ex #N variable et nom fichier [ par chikusa ] Bonjours a tous, J'essaye de faire un programme et je suis bloqué sur un petit détails, j'aimerais savoir comment on peux faire pour donner comme nom Création de fichier sous Window7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Bon je suis toujours sous XP, mais j'ai voulu bidouiller chez quelqu'un dont le micro est sous windows 7. Quand je crée à la main (copié-coll Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt [ par LaGrandeBete06 ] Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écrir Tableau C [ par 3463 ] Salut à tous j'ai vraiment besoin de votre aide !! [code=cpp] # include # include # include # include # include # include # include using nam lecture à partir d'un fichier binaire qui contient des structures [ par miss_poopoucy ] Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la récupération des structures (Etudiant) enregistrées dans un fichier binaire ,pour les charger ensuite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales