begin process at 2012 05 29 04:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

fichier son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier son

vendredi 8 décembre 2006 à 16:51:03 | fichier son

sam20

Salut a tous.

J'ai fais un soft qui enregistre le son et le met dans un tableau:
short waveIn[8192];
double D[8192];
wh.lpData = (LPSTR)waveIn;
D[i] =(double)((short*)waveIn)[i];

Mon tableau D contient les donnees dont j'ai besoin pour mes calculs.
C'est du live,maintenent je voudrais depuis un fichier son(wave,mono).
Mettre toute les donnees(sauf entetes etc ) dans mon tableau D.
En fait il faudrait que chaque donnee soit de meme forme que waveIn.

Svp merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, tableau, double, short, wavein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault [ par Michel76 ] Bonjour,Pardonnez-moi de cette question de débutant.Soit un fichier contenant :-----001002-----Je souhaiterais mettre chacune des lignes de ce fichier La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions fichier txt à un tableau [ par angereveur ] comment on peut convertir simplement un fichier texte comprenand des mesure à un tableau deux dimensions??? pb avec tableau et fichier texte [ par krolanta ] Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau.En fait ca revient a li tableau a double entrée alloué dynamiquement [ par amortlintelligence ] Voila j'aurais voulu utiliser un tableau (tableau de tableau) dans une fonction. Je pense qu'il faut donc que je le crée dynamiquement avec un code du Tableau multidimensionel et fichiers [ par AngeloVivaldi ] slt à tous.Voila, je voudrai mettre dans un tableau multidimensionel chaque ligne d'un fichier, puis modifier une ligne du tableau pour le réécrire da fichiers en c... [ par cedric.quick ] Salut tout le monde, comment allez vous ? Voilà j'ai une petite question à vous poser, puis je ? Merci !! Donc voilà je suis étudiant, et je dois fai aide pour ouverture en hexa [ par alphaone ] Svp pouvais vous me faire un prog qui ouvre un fichier en hexa l'enregistre dans un tableau de nombre. et reconstitu le fichier à partir du tableau de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales