begin process at 2012 05 29 04:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un fichier .rul c'est quoi ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un fichier .rul c'est quoi ????

lundi 1 octobre 2001 à 16:50:59 | Un fichier .rul c'est quoi ????

sounlight

Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.

Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas le IIS de mon serveur web car c'est un IIS 5 et le logiciel étant développé en 1997 n'est programmé uniquement pour détecter une version 3 ou 4.
C'est ce bugue que je dois résoudre.

J'ai trouvé les lignes de codes stoppant l'install si version du IIS non conforme.
La ou ca se corse c'est que le code à modifier ne se trouve pas dans un fichier .cpp classique mais dans un fichier avec extansion .rul
Je ne sais pas quel est ce type ni comment le compiler et recréer l'executable d'installation.
Il y en a plusieurs dans des répertoires avec des fichiers .h, et quand j'ouvre le projet .dsw
je ne vois pas ces fameux fichiers .rul

que dois-je faire ?

J'utilise Visual C++ 6.0
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Siva
samedi 22 juin 2002 à 10:46:05 | Re : Un fichier .rul c'est quoi ????

TheRobot

Salut,
Un fichier rul est un fichier texte contenant des definitions de fonctions,fonction declarées logiquement dans un fichier .h
Ce sont des fichiers de script installshield.(Je ne pourrais pas te dire s'il sont specifique a installshield).
Lorque que tu cres un programme d'installation avec installshield,le fichier rul specifique a ton installation est declare dans le setup.rul(#include "monfichier.rul") comme un fichier .h.
Le language de programmation est analogue a du language C,meme méthode de programmation,même philosophie ,mais la syntaxe et les fonctions sont differentes.
Je pense qu'il va te falloir un compilateur installshield pour modifier ton fichier(l'aide y est complete avec beaucoup d'exemple).En connaissant le C on develloppe trés facilement en installshield.
Bon courage salut.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.

Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas le IIS de mon serveur web car c'est un IIS 5 et le logiciel étant développé en 1997 n'est programmé uniquement pour détecter une version 3 ou 4.
C'est ce bugue que je dois résoudre.

J'ai trouvé les lignes de codes stoppant l'install si version du IIS non conforme.
La ou ca se corse c'est que le code à modifier ne se trouve pas dans un fichier .cpp classique mais dans un fichier avec extansion .rul
Je ne sais pas quel est ce type ni comment le compiler et recréer l'executable d'installation.
Il y en a plusieurs dans des répertoires avec des fichiers .h, et quand j'ouvre le projet .dsw
je ne vois pas ces fameux fichiers .rul

que dois-je faire ?

J'utilise Visual C++ 6.0
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Siva

Cette discussion est classée dans : fichier, iis, modifier, logiciel, rul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un fichier en hexadecimal [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde !!! la forme ??alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et chan Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre modifier l'extension d'un fichier [ par oudkaramla ] bonjour j'ai un soucis:j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extensionl'exte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales