begin process at 2012 05 29 04:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fichier police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier police

jeudi 12 juin 2003 à 11:01:09 | fichier police

garslouche

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour utiliser une police qui n'est pas installée dans le répertoire windows/font
en fait je voudrais mettre la police dans le répertoire de mon appli ou dans un sous-répertoire

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister fichier dans un répertoire [ par mutintin ] Je cherche un fonction en C qui pourrait, en donnant le chemin d'un dossier, me retourner un tableau avec les noms de l'ensemble des fichiers avec leu Choix d'un répertoire [ par albertoC ] Bonjour,J'utilise GetOpenFileName pour récupérer le nom d'un fichier (merci, brunews).Par ailleurs, j'aurais besoin de sélectionner seulement un réper Fichier Install et Création de répertoire [ par jpout ] Bonjour,J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée en me Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l lister les fichier d'un répertoire [ par graall ] Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du_premi font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti OpenDir de <dirent.h> [ par mbgh1302 ] Bonjour,voilà j'utilise le fichier header , avec lequel j'arrive à lister le contenu d'un répertoire.Le problème c'est que le répertoire, passé en ent modifier un nom de fichier [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai un répertoire qui contient plussieurs fichiers, et je voudrais créer un programme qui parcoure ce répertoire et qui modifie le nom de cha Liste fichier wxWindows [ par probordelais ] Bonjour,Je commence à utiliser wxWindows. Le truc que je veux faire c'est sélectionner un répertoire et ensuite lister automatiquement tous les fichie Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire [ par lunnatick ] Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre une boî

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales