begin process at 2012 05 29 04:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

fichier photo database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier photo database

mercredi 7 janvier 2009 à 11:14:26 | fichier photo database

lelensois59

bonjour,j'ai un petit soucis j'ai mit des photos dans le i-pod de ma fille et entre temp j'ai du reformaté mon pc et j'ai tout perdu je voudrai recuperer les photo mais quand je brance le i-pod et que j'ouvre le dossier photos il y a un fichier photo database et je peut pas l'ouvrir je ne sais pas comment faire il faut absolument que j'arrive a reccuperer c'est photos de ma petite fille que je voi pas souvent
je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne annee 2009 a vous
mercredi 7 janvier 2009 à 11:25:04 | Re : fichier photo database

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Meilleurs voeux.

Nous ne sommes pas un site généraliste pour utilisateurs.
Nous traitons ici de problèmes en langage C/C++.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, photo, photos, database, pod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Logiciel photo [ par staffegl ] Bonjour, J'aurais une petite question a vous posez. Je suis actuellement a la recherche d'un programme qui sert a faire des diaporamas ayant comme Problème pour stoker une string dans un char* [ par Faroww ] Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch du récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice [ par ibrsoft ] salut tous je veux récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice comment je doit procéder exemple: le fichier 1.bmp représente le chiffre {help} Recuperer le HWND d'un dialogbox crée dans un fichier ressource [ par bobosss972 ] salut a tous je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer le HANDLE HWND d'une dialogbox crée a partir d'un fichier .rc car une fois dans le .Rc C dup utilisation [ par Tom59247 ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches j' Compliation c++ pour utilisation JNI (besoin dll sous java) [ par GuiiTChon ] Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. Le p Multi-threading [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. J'ai j'aurai besoin d'un petit fichier [ par wisar ] Salut Voila je travail sur une petite application avec une webcam seulement quand je compile certaines fonctions(notamment CapDriverConnect()) ne son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales