Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier pdf [ Archives / Au secours ] (llo)

jeudi 10 octobre 2002 à 15:35:30 | fichier pdf

llo

l'lo
salut,
je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).
1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables
2 - objectif : générer par codes des pages possédant des contrôles d'édition... notamment...
Dans ce cas, le + compliqué est de connaître l'indexation des objets, la création d'objet temporaire (1 obj...)
merci d'avance
shuuss

mardi 7 janvier 2003 à 18:33:02 | Re : fichier pdf

casper

?.·?¯`·.The Casper Corporation.·?¯`·.?

-------------------------------
Réponse au message :

Il faut que tu ailles sur le site de Adobe à l'adresse suivante et tu auras tous les renseignements. Le fichier est en Anglais.

Adobe PDF Format

http://partners.adobe.com/asn/developer/acrosdk/docs/filefmtspecs/PDFReference.pdf

mercredi 8 janvier 2003 à 09:03:44 | Re : fichier pdf

llo

hi,
salut, merci... tu me sauves la vie...
génial...
shuss
l'lo

Réponse au message :

>
> ?.·?¯`·.The Casper Corporation.·?¯`·.?
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Il faut que tu ailles sur le site de Adobe à l'adresse suivante et tu auras tous les renseignements. Le fichier est en Anglais.
>
> Adobe PDF Format
>
> http://partners.adobe.com/asn/developer/acrosdk/docs/filefmtspecs/PDFReference.pdf

dimanche 2 novembre 2003 à 15:54:09 | Re : fichier pdf

Titi_le_canari

salut moi je cherche des info pour sortir les chaine de caractère du pdf via un prog en c++, objectif extraction de mot clé du fichier pdf, affichage sur MFC...

AIDER moi viteeeeeeee ;o) MERCI

lundi 3 novembre 2003 à 09:27:55 | Re : fichier pdf

llo

salut,
je ne peux t'envoyer les sources que j'ai réalisé à ma boîte mais voici quelques infos

chaque objet commence par un numéro de l'objet suivi d'un (0, 1, 2) entouré par des espaces puis suivi du mot "obj".
Le numéro 0, 1, 2 correspond à l'état de ton objet. Ainsi lors de la première création de l'objet ou lors d'une compression, le numéro est zéro.
La description de l'objet se termine par la ligne "endobj".
Le nom de l'objet est dans la balise

"/T (nom_objet)"

Pour infos, les cases à cocher ont la balise "/BTN" (attention maj, min).

Comme autres infos pour débuter, le référencement est le suivant: les objets sont interdépendant

- /Kids ["liste des enfants"] ==> référence des enfants (ex police...)
- /Parent "Leparent" 0 R ==> référence le parent de l'objet (ex pour la police, l'objet concerné)

Autre information sur laquelle je ne maîtrise pas encore tout est la notion d'adresse au sein du fichier:

Il y a un ou plusieurs blocs avec une liste d'adresse (xref, trailer). Ceci est la structure du fichier. Chaque objet a une position de début et une taille dans le fichier. Ces blocs permettent de gérer cela. Ainsi, il est possible de modifier le fichier si ces adresses sont correctement mises à jour sinon le fichier est dît corrompu!

Bref si tu parviens à comprendre cela, fait moi s'en part.
Sinon, j'ai deux autres lacunes

- insérer un jpg en dynamique
- gérer une notion de pages en dynamique (ex d'un modèle à une page, réalisation de x pages de ce modèles dans le même fichier....

donc si tu as des infos la dessus, n'hésite pas!!!

en espérant que les infos que je t'ai donné puisse t'aider!
shuss

shuss

jeudi 25 mars 2004 à 15:50:33 | Re : fichier pdf

lepetitchat

slt,

je cherche a ouvrir le fichier pdf. je veux extraire l'image qui yest contenu (taille, couleur....)

Cette discussion est classé dans : fichier, générer, pdf, codes, objectif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un nom de fichier [ par amin79 ] Comment généer un nom de fichier résultat à partir d'un fichier de données ?Exemple : fichier de données : prob.txtfichier de résultats : prob_01.txt Comment imprimer dans un fichier [ par mantalo ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer des document directement dans un fichier soit en c soit par commande dos.je vous remerci bcp de m impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire fichier binaire [ par loul13 ] bonjour,j'essaie de copier un fichier .pdf avec fread et fwrite, mais fread trouve la fin de fichier avant la vrai du fichieret plus bizarre si j'util Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa Cacher un fichier dans un autre [ par myrion ] Bonjour à tous,Je m'intéresse à la stéganographie et j'ai cherché à cacher des fichiers dans d'autres fichiers (un pdf dans un jpg ou un ppt dans un e Rotation d'un fichier pdf [ par Lepripri ] Bonjour à tous, je recherche un moyen d'effectuer une rotation de 180° d'un pdf d'une seule page provenant d'un copieur (il s'agit donc d'une image).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.