begin process at 2012 05 29 04:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

fichier Pcap Wireshark (ethereal)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier Pcap Wireshark (ethereal)

mardi 21 avril 2009 à 11:40:36 | fichier Pcap Wireshark (ethereal)

raimais7

Bonjour,
Pour un projet, je dois récupérer les trames capturé par Wireshark pour faire un traitement dessus. Pour cela, je dois utiliser pcap. Mon problème est que je ne trouve pas de documentations sur pcap.
Est ce que quelqu'un saurait comment accéder au trame capturé par wireshark en utilisant pcap. Ou est ce que quelqu'un aurait de la documentations à ce sujet ?
Je vous remercie.
Bonne continuation
mardi 21 avril 2009 à 12:53:55 | Re : fichier Pcap Wireshark (ethereal)

fregolo52

Membre Club

Je ne sais pas si tu peux capturer les trames wireshark, par contre tu peux l'imité, je pense, en faisant un programme qui aura la même config.

Pour la doc, google me trouve plein de trucs intéressants, faut taper libpcap, pas pcap.
mardi 21 avril 2009 à 14:53:51 | Re : fichier Pcap Wireshark (ethereal)

raimais7

En fait, je veux exploiter les trames qui sont capturer par Wireshark. J'ai ajouté une fenêtre entre les fenêtres de Wireshark (byte view, packet view et treeview)et lorsque l'utilisateur clic sur une trame dans la première fenètre, il faut que je récupère cette trame (comme les deux autres fenêtres) et que je fasse mon propre traitement. Je vais aller voir les docs sur google, comme tu me le conseilles. Je pense que ça va m'aider pour comprendre le fonctionnement de libpcap. Mais après je vais devoir chercher comme récupérer la trame sur laquelle l'utilisateur à cliqué. En tout cas merci pour l'aide
mardi 21 avril 2009 à 17:56:08 | Re : fichier Pcap Wireshark (ethereal)

fregolo52

Membre Club

Si tu dois intercepter les clics utilisateurs, tu dois te diriger vers les hook (que je connais très mal).
mercredi 22 avril 2009 à 14:10:00 | Re : fichier Pcap Wireshark (ethereal)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Wireshark utilise WinPCap pour capturer les paquets. Tu peux peut être te passer de wireshark...

Cette discussion est classée dans : fichier, ethereal, capturé, pcap, wireshark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichier format pcap [ par kirakira ] je veux savoir comment réaliser a l'aide d'un programme en c ou en c++ une connexion avec un fichier de format  *.pcap , aussi comment  peut on créer  Enregistrer trames au format pcap [ par boudafc ] Bonjour !Voici mon problème et ma question:Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregistrer da lecture etenvoi de fichier binaire [ par mitali ] Bonjour tt l mondej'ai un souci au niveau d'une fonction qui me permet d'envoyer un fichier de type tar.gz vers un serveur,por cela j'utilise la fonct Comment bloquer l'accés ou crypter un fichier texte ? [ par i_robot ] Bonjour,je voudrai des conseille pour bloquer des fichiers textes.Je m'explique, je suis en train de créer un jeu de stratégie / gestion d'une ville e Taille de buffer pour récupérer tous les octets d'un fichier [ par Tibabou ] Bonjour,    Je souhaite, tout simplement, récupérer tous les octets d'un fichier dans un tableau. Jusque là, rien d'extraordinaire.J'essaie donc de ré Suppression d'un fichier [ par Mr.X ] Bonjours, je voudrais savoir si il lorsque Windows supprime un fichier par la corbeille si il garde le nom du fichier. Je sais qu'il est possible de r [C++] Faire des fichiers .pk3 [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je viens de coder un petit jeu, mais le répertoire qui contient toute les données graphiques et sonnores du jeu est un peu bordellique, Unlock de fichier [ par tsoune2000 ] Bonjour,Mon application crée des fichiers texte, puis les supprime après les avoir utilisés. Mais ces fichiers peuvent être ouverts par une autre appl recuperation de donnes sur fichier texte [ par semnos21 ] Bonjour,poru certain d'entre vous ce que je vais demander va paraitre simple, ca tombe bien, j'en ai marre de me casser les dents et de perdre du temp fichier compresser [ par mitali ] Bonjour tt l monde,j'ai une fonction qui me premet de récuperer  le contenu d'un fichier ,ça bien marcher avec les fichiers textes mais le probléme c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales