begin process at 2012 02 12 00:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fichier mpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier mpg

mercredi 19 mars 2003 à 18:16:38 | fichier mpg

nelly3f

comment lire un fichier mpg en VC++ ?
mercredi 19 mars 2003 à 18:57:28 | Re : fichier mpg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est pour le jouer a l'ecran sur Windows, tu as le Win Media Player SDK telechargeable chez MS, gratos.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> comment lire un fichier mpg en VC++ ?
jeudi 20 mars 2003 à 08:43:51 | Re : fichier mpg

nelly3f

j'ai récupéré le Win Media Player SDK 9 sur le site MS, l'aide est orientée sur les appli net. Or je veux seulement mettre un mpeg plein ecran. Je m'y prends comment ?

Réponse au message :

> Si c'est pour le jouer a l'ecran sur Windows, tu as le Win Media Player SDK telechargeable chez MS, gratos.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > comment lire un fichier mpg en VC++ ?
>
jeudi 20 mars 2003 à 20:11:11 | Re : fichier mpg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si trop complique, va au simple:
ShellExecute(hwnd ou 0,"open","d:\file.mpg",0,0,SW_MAXIMIZE);
Si tu as un lecteur installe, ca tourne.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> comment lire un fichier mpg en VC++ ?
vendredi 21 mars 2003 à 18:40:01 | Re : fichier mpg

nelly3f

merci pour la solution pour aller vite !

Réponse au message :

> Si trop complique, va au simple:
> ShellExecute(hwnd ou 0,"open","d:\file.mpg",0,0,SW_MAXIMIZE);
> Si tu as un lecteur installe, ca tourne.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > comment lire un fichier mpg en VC++ ?
>

Cette discussion est classée dans : fichier, mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc copier un fichier [ par naney ] je cherche la fonction pour copier un fichier merci a celui ou a celle qui va me repondre@+ tout le monde desinstallateur [ par naney ] Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille compression et decompression d'un fichier [ par asma ] salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemment Problème avec traitement de fichier (cplusplus !) [ par Sianrin ] Voila, j'explique mon problème. Pour voir un peu comment les accès au fichiers se géraient en cplusplus, je me suis mis en tête de faire un programme modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Chui ds la doumaye!! [ par Rom1 ] Salut a vous les masters du C/C++!! Moi chui k'1 pti jeuno du C qui a commencé cette année...éh oui!Je suis en ce moment en stage, et je développe une comment faire??? [ par slim ] Bonjour!je voudrais bien savoir comment convertir un fichier texte en un fichier Access en utilisant un programme C++!j'aimerais bien encore savoir co fichiers sequenciels/turbo c++ 2.0 [ par Jbx2001 ] J'ai un probléme:j'aimerai lire un fichier contenant des caractéres et des nombres de types flottants.Dans un fichier,j'ai noté différentes coordonnée ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales