begin process at 2012 02 12 03:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

fichier en mode ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier en mode ajout

mercredi 18 février 2004 à 10:07:33 | fichier en mode ajout

briscard

Salut!

Comment fait on pour ouvrir un fichier en mode ajout?

merci

Briscard
mercredi 18 février 2004 à 10:13:07 | Re : fichier en mode ajout

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En ascii tu ouvres ton ficheirs fp = fopen(path, "a+");
Si le fichier n'est pas existant alors il sera créé.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 18 février 2004 à 22:21:47 | Re : fichier en mode ajout

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Et sur win32 CreateFile(), details simples dans msdn.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, ajout, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un fichier dxf sous linux [ par SabMoisin ] Bonjour!Je voudrais savoir comment programmer en c++ sous linux pour imprimer un fichier au format dxf.Je sais déjà imprimer en mode hpgl vu que l'imp Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++ [ par btsig ] Bonjour,Nous sommes un groupuscule de quiches en programmation (notre niveau est indigne voire irréel) et notre sadique de prof nous a demandé de crée Lire en mode append [ par bethany ] J'ouvre avec fopen un fichier csv (se lit avec excel).Je le met en mode 'append' afin d'ajouter a la fin de nouvelles données.Le truc c'est qu'il se p imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour fichier contenant de l'XML et du binaire [ par ronanf235 ] bonjour, dans mon projet, on doit sauvegarder des donnes tres differentes dans un fichier :     - de l'XML pour des infos assez formatees, mais tres forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur [ par kerneltony95 ] SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier...je m' Ouvrir un fichier en C en mode AVANT PLAN (pas arriére paln) [ par sghchafaa ] salém alikom;s'il vous plais pouvez vs maider a ouvrir un fichier en mode avant paln en C, je sais seulement la commande "fileopen",mais sa marche seu fopen(pathFile,"mode") error stream!=NULL [ par Yannikator ] Bonjour,Je développe un petit programme en C et je me heurte à un problème que je pense pas incontournable mais j'ai pas d'idée là... J'ai fait un fon ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC [ par nassib0001 ] Bsr je travaille sur Visual stidio 6.0 je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales