begin process at 2012 05 29 04:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Fichier mappés en mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier mappés en mémoire

mercredi 4 mars 2009 à 10:50:20 | Fichier mappés en mémoire

XPits

Membre Club
Bonjour,

dans le cadre d'une application, je dois développer des librairies de calcul en C++ natifs (ceci afin de pouvoir être exécutées sur des OS différents unix, vax, etc). Pour l'environnement Windows, je souhaite pouvoir développer l'IHM en C# winform. Donc après avoir développé un wrapper C++manager qui invoque les fonctions de mes dll C++ natives, je souhaite pouvoir échanger les données afin que celles-ci puissent être facilement affichées sur l'IHM. Donc plutôt que développer des fonctions de conversions entre le WrapperC++managed et le C# de l'IHM, je me demande si il n'est pas possible de mapper en mémoire un fichier XML et que ce fichier en mémoire puisse facilement se partager entre le C#, le WrapperC++manager et le C++ natif de mes dll.
Comment peux-t-on réaliser un exemple simple permettant d'illustrer ce mécanisme ?
En vous remerciant pour vos conseils avisés,
Bonne journée.

XPits

Cette discussion est classée dans : fichier, mémoire, développer, ihm, mappés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Segmenter un fichier en mémoire C (seulement) [ par golum ] Voila pour ouvrir a partir de mon prog c un fichier de 20 Mo je met 1min et j'aimerais a tout pris diminuer ce temps.Est-il possible de segmenter le f Gros fichier mémoire (block par block) [ par jockos ] Bonjour,Je développe un logiciel de cryptage.Mon logiciel doit pouvoir crypter de très gros fichier (plusieurs centaines de Mo).Je monte le fichier en charger bitmap depuis mémoire ?? [ par cybermax62 ] je voudrais charger un bitmpa depuis une fichier.Je m'explique :je veux me faire un fichier du type *.pak pour stocker mes données (des images). Donc comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ? [ par ilimo ] bonjour,je sais ouvrir un fichier dans la mémoire..mais comment le lire à partir de cette même mémoire ?merci pour votre aide ...-------------j'utilis Sélectionner un fichier dans une IHM !! [ par chanandler ] Bonjour !! Voila j'ai une TreeCtrl sous forme de TreeView ou on voie l'arborescence des repertoire de windows et dans ce TreeCtrl j'aimerais pouvoir Allocation mémoire [ par thedestiny ] Voila je présente mon projet brievement :C'est un programme qui est censé ouvrir un fichier d'une taille assez conséquente ( 20 mo environ )Plusieurs suppression de fichier impossible [ par gdpasmini ] Hello !J'ai un petit probleme, je souhaite effacer un fichier avec mon IHM codé en C sans MFC. Le probleme est que la fonction deleteFile me renvoi Fa remplir un LDAP via un fichier texte [ par Kaazar ] Bonjour, je dois développer un petit outil permettant de populer (remplir) un annuaire LDAP à l'aide d'un fichier texte. Je vois comment lire ce fichi mémoire en trop [ par deck_bsd ] Bonjour, Voici une procédure charger de remplir un liste chainée en lisant les donnée d'un fichier binaire : void LectureDuFichier(){     FILE *fich Pb d'allocation mémoire malloc [ par oz80 ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'allocation de mémoire je pense. Je déclare une variable comme ceci : <TBOD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales