begin process at 2012 02 10 23:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fichier .lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .lib

mercredi 30 juin 2004 à 16:53:29 | fichier .lib

Lorelei42

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer comment on peut lier sous Visual C++ une bibliothèque d'importation à un executable ?

Merci d'avance
mercredi 30 juin 2004 à 17:20:21 | Re : fichier .lib

AlexMAN

Membre Club
#pragma comment(lib, "NOMDELALIB.lib")

voila

++

Alhexman
jeudi 1 juillet 2004 à 09:22:24 | Re : fichier .lib

Lorelei42

merci !

jeudi 1 juillet 2004 à 21:22:39 | Re : fichier .lib

PiX3L

Ou sinon tu peux aller dans les settings et dans la rubrique link tu mets le nom de la lib :)
PiX3L

Cette discussion est classée dans : fichier, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ Export d'une classe dans une lib [ par Triath ] Sous visual C++ j'ai créer une boite de dialogue dans un projet avec un fichier toto.h. La compil se passe bien.J'ai crée un nouveau projet dans le le utilisation fichier lib [ par cashroc ] salut a tousje voudrai utiliser un fichier liblibtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve partout sur utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu LINK DEF/LIB [ par neophenix83 ] Bonjour,Je decouvre un peu toutes les histoires de Link et tout ca sous VC++, et je voulais savoir.Lorsque l'on crée un projet, on lui ajoute des fich lib pour fichier excel en langage C [ par polik78 ] Bonjour,Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C.Existe-t-il une bibliothèque (library) ?Comment puis-je faire ? Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi [C++] probleme de linkage de lib [ par Arkael ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégrée à n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales