begin process at 2012 05 29 04:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

fichier de jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier de jeux

samedi 8 janvier 2005 à 22:01:37 | fichier de jeux

mistere

Salut a tous.

Jai une petite question qui reste sans reponse.Voila jai un jeux avec des fichier d'une certaine extension qui  renferme plusieur fichier (frequent dans les jeux) de plus plusieur utilitaire existe pour les decompresser mais jaimerais savoir comment faire un programme pareil
Comment font il
Si il y a des algo ou les trouve t il
Si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur ce point je le remerci d'avance .
dimanche 9 janvier 2005 à 00:31:27 | Re : fichier de jeux

LordBob

Membre Club
regarde huffman pour la compression, il y a des sources sur le site...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 9 janvier 2005 à 21:51:42 | Re : fichier de jeux

Arnaud16022

Membre Club
ya un truc c'est lib je crois; tu fourres tous tes fichiers dans un dossier, tu zippes, et vec flib tu y accedes comme a un dossier normal
pratique
un autre truc: va voir sur la page d'acceuil de www.gametutorials.com, qque part ya un article de digiben avec un lien sur un .pdf qui explique comment cracker les différents formats de fichiers utilisés dans les jeux, si tu sais faire ca tu saura faire linverse (peut-etre, G pas lu)

Cette discussion est classée dans : fichier, jeux, jai, plusieur, ilsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' ouvrir un fichier avec un prog defini (pas par default) [ par enigmatiqk ] bon ba je me suis balader de partt, et pour ouvrir un fichier jai capter qu'il falli utilisé shellexecute..., seulement voila, ca ouvre un fichier par Je ne sais pas faire fonctionner Gcc [ par casanoveg ] Salut,Depuis plusieurs mois je me suis mis au developpement en C++, parce que je suis passionné de certains jeux-video de strategie, construction de c creation d'un fichier avi avec plusieur avi [ par gregbds ] bonjour je voudrais créer un fichier video avi à partir de plusieur morceaux de fichier avi mis bout à bout. Je recherche se petit programme pour l'in accés fichier distant [ par bluewizard ] Bonjour  Je cherche a faire un jeux pendant mon temps libre, je ne m'y connait pas trop en codage mais j'ai assez de compétences pour faire un petit b Fichier glut32.dll [ par greg le grand ] Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc Copier un jpg en c++ [ par Nagalta ] Bonjour, je souheterai copier une image jpg dans un autre dossier,pour le moment jai cela :ifstream exoi("F://DSC0056.JPG"); // le fichier en lectureo Inclusion d'un header dans plusieur fichier [ par Pinky84 ] J'ai un header qui defini quelque prototype. Lorsque je l'include dans plusieur cpp, ca genere une erreur lorsqu'il link. Comment faire pour avoir un tableau à 2 dimentions ? [ par bboygab ] salut tout le monde en faite je suis sur un projet ou je dois créer un fichier .dat ou dedans je vai pouvoir mettre plusieur société dedans et chaque help chaine de caractère, concaténation... [ par bboygab ] salut tout le monde en faite je suis sur un projet ou je dois créer un fichier .dat ou dedans je vai pouvoir mettre plusieur société dedans et chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales