begin process at 2012 05 29 04:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

fichier internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier internet

lundi 20 janvier 2003 à 23:22:08 | fichier internet

24Karas

Salut

j'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taille
mai je me chope une erreur sur l'ouverture :(
peut'etre ça vien de l'adresse parce ke je sai kil fau mettre des / en + pour ke le compilo n'interprete pas mais g essayé et g toujour l'erreur. Est-ce ke ça vien des droits ???

if ((fichier = fopen ("http://files10.rarlab.com/rar/wrar311.exe","rb")) == NULL)

Merci de vos reponses
(Kaid stp aide moi t un boss)

@++ 24KaraS
mardi 6 juillet 2004 à 02:26:14 | Re : fichier internet

yugiohjcj

Avec fopen(), tu peux pas ouvrir un fichier directement sur internet. Il faut passer par ce qui s'appelle un socket qu'il faut programmer pour le protocole HTTP (c'est le port 80).
Mais moi non plus je ne sais pas le faire et je suis bloqué!
Si quelqu'un peut nous aider sur ce problème ça serait sympa...
/*Acheter, Vendre, Echanger des cartes Yu-Gi-Oh! Jeu de Cartes à Jouer sur yugiohjcj.free.fr*/

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, ke, internet, vien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich config.msi [ par coockiesch ] Hello! J'ai créé un exe et créé avec visual studio un installateur. Je peux installer mon prog sans problême mais lorsque je veux le désinstaller j'ob GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l fichier edit box [ par revelata ] Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis! Aider moi plzz [ par psycotic93 ] C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ] Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n Taille d'un fichier sur Internet [ par Xaviou ] Salut.Je cherche à obtenir la taille d'un fichier sur internet en passant par les API WinINet.J'arrive à ouvrir une URL avec InternetOpenUrl(...)et à Erreur sur fichier [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila je suis en train d'écrire un petit programme... Et j'ai a peine commencé que j'ai deja un probleme, seulement je ne sais pas d'o envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales