begin process at 2012 05 29 04:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

lundi 28 juin 2004 à 16:50:35 | fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

gengis69

bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc.
lundi 28 juin 2004 à 17:45:09 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

samki

il suffit de le compiler sous release et pas debug!
lundi 28 juin 2004 à 18:49:08 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

gengis69

non tu as pas compris je voudrai que mon programme fonctionne sur tout les pc sans avoir forcément visual c++ d'installé dessus, je voudrai savoir quel truc il faut faire pour que tous les pc puisse lancer mon .exe de mon application mfc sans forcément avoir visual c++ d'installé sur le pc.
lundi 28 juin 2004 à 19:53:51 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

LordBob

Membre Club
ecrit moi en message privé en me donnant ton adresse et je tenverrai une petit programme sous forme d'installation pour installer les dll MFC...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 28 juin 2004 à 20:46:41 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

gengis69

ok merci lordbob mais il y a pas quelqu'un qui sait comment je pourrai faire pour que quand j'installe mon programme à l'aide d'un setup qui installe mon appli sur n'importe quel pc, il puisse avoir les trucs nécessaire pour faire tourner mon application mfc???
lundi 28 juin 2004 à 20:57:34 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

LordBob

Membre Club
bah tu essaies de recupéré les fichiers installé par l'installe que je vais tenvoyer... ensuite tu te fais ton installation, a l'aide de NSIS (pour ne siter que lui) ou tu copie egalement les fichiers de l'installation es MFC en meme tps que celui de ton application !!!
Bob...

lundi 28 juin 2004 à 23:30:03 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avant de faire ton setup regarde les dependances avec depends.exe, te restera plus qu'a inclure les DLLs indiquees par depends.exe dans le setup.
Et tout cela pour ne pas faire avec API, il n'y aurait RIEN d'autre a livrer que l'exe.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 28 juin 2004 à 23:40:18 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

gengis69

tu le trouves où depends.exe brunews? il me serait vachement utile.
lundi 28 juin 2004 à 23:40:46 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

LordBob

Membre Club
oui tres bonne idee, je ny avait pas pensais, alors que c'est pourtant ce que je fait... mais j'ai la tete un peu ailleur en ce moment (dans ma futur source que je vais poster ici)...
Bob...

lundi 28 juin 2004 à 23:41:36 | Re : fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc

LordBob

Membre Club
je te lenvoie gengis...
Bob...

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, application, fonctionne, mfc, importe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'un AciveX MFC dans une application MFC [ par bbenator ] Bonjour à tous, J'ai une application utilisant les MFC, qui fonctionne très bien cependant je souhaite la migrer vers une application NON MFC. Dans Lecture d'un fichier texte en langage c [ par zaraki21 ] Bonjour,je dois faire une application en langage C dans le cadre d'un projet pédagogique. Mon application devra lire dans des fichiers textes et explo QT sur windows CE [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC [ par nassib0001 ] Bsr je travaille sur Visual stidio 6.0 je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un tableau tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" Interface GUI pour iPhone [ par ludesert ] Bonjour, je suis VRAIMENT NUL en programmation, mais j'ai "codé" un fichier .sh qui exécute un certain nombre de lignes de commandes pour iPhone Jailb Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Bonjour Je suis entrain de développer une application (Win32) avec Visual studio c++ 2010 en utilisant la bibliothèque MFC. Comment je peux créer une Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur #error Plea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales