begin process at 2012 05 29 04:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fichier Install et Création de répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Install et Création de répertoire

jeudi 19 août 2004 à 15:55:00 | Fichier Install et Création de répertoire

jpout

Bonjour,

J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée en meme temps un répertoire C:\Mon Rep\ dans lequel je veux y mettre certains fichiers.

Pouvez vous svp m'indiquer la procédure à suivre ? Merci

JP
vendredi 20 août 2004 à 17:22:29 | Re : Fichier Install et Création de répertoire

victorcoasne

Membre Club
Tu dois inclure stdio.h pour utiliser
system("mkdir C:\\Mon Rep");/*Attention de ne pas remettre un anti-slash à la fin du nom du repertoire et qd on créé un sous répertoire on créé d'abord le répertoire puis le sous-répertoire et pas que le sous ou l'inverse*/

ça marche sous Windows ça !!

PS : Si c'est ce que tu chercher à côté de ma réponse tu clique sur "Réponse acceptée"

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
samedi 21 août 2004 à 02:57:49 | Re : Fichier Install et Création de répertoire

aardman

Membre Club
Salut,
Pour créer un dossier tu as l'api CreateDirectory(...)
ou la fonction standard equivalente _mkdir(...).

jeudi 13 janvier 2005 à 09:21:48 | Re : Fichier Install et Création de répertoire

magic_Nono

Membre Club
compatibilité pas vraiement excellente

d'apres les msdn:
_mkdir <direct.h> Win 95, Win NT
_wmkdir <direct.h> or <wchar.h> Win NT

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, création, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l création de répertoire avec incrémentation de donnée d'un fichier text [ par kimp1 ] Bonjour, Je suis novice en programmation et je cherche le moyen de creer des répertoires en fonction des lignes contenu dans un fichier text. c'est a copier les élément d'un répertoire dans un fichier txt [ par dgedge25 ] Bonjour.Je suis en train de chercher un programme qui me permetterai de lister les élement du répertoire de mon fichier exe.J'ai déja vu le code suiva POLA principe en C [ par erkan1404 ] Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut, un Création d'un fichier image [ par Armand23 ] Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Color("wh Annonce [ par prodjey ] Bonjour, Je ne sais pas ou poster cette annonce mais je recherche quelqu'un pour me développer un petit soft avec un cout réduit : En fait je voudra lister les fichier d'un répertoire [ par graall ] Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du_premi Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales