begin process at 2012 05 29 04:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fichier INI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier INI

lundi 22 avril 2002 à 18:22:14 | Fichier INI

Xs

voila, j'utilise la fonction API

WritePrivateProfileSetting(....)

mais il se trouve que le fichier ini est crée dans le repertoire windows. moi, je veux qu'il se creer dans le rep de mon programme (le rep est variable)
lundi 22 avril 2002 à 19:30:40 | Re : Fichier INI

mmuller57

Il faut indiquer le "full path" dans le dernier paramètre comme le dis l'aide :

lpFileName

Points to a null-terminated string containing the name of the initialization file. If this parameter does not contain a full path for the file, the function searches the Windows directory for the file. If the file does not exist and lpFileName does not contain a full path, the function creates the file in the Windows directory. The function does not create a file if lpFileName contains the full path and filename of a file that does not exist.

LE full path est un path du type "C:\MonDossier\..." !

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, rep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme GetPrivateProfileString ??? [ par brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av service NT ou 2000 [ par arofred ] Bonjour,J'ai un service nt écrit en visual C++ version 6.0,ce service est lié a un fichier .INI qui ce trouve dans c:\winnt\system32.Je voudrais pouvo recuperation de données et fichier .ini! [ par boulaxx ] bonjour!j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue... - p Quelle fonction permet de rechercher automatiquement et d'indiquer le chemin complet d'un fichier? [ par Benwillis ] Par exemple, j'ai besoin d'indiquer ou se trouve un fichier ini pour lire dedans mais j'aimerai qu'il le trouve à chaque fois ss lui dire où il se tro PB avec fichier ini [ par ricky78 ] j'ai réalisé un prg qui lit des données dans un fichier ini avec la fonction GetPrivateProfileString. Mon prg teste la présence du ini toute le n seco Fichier ini... retrouver toutes les clef d'une session [ par JackosKing ] Bon voilà j'ai fait une recherche sur msdn et sur le frm pour le fichier ini, et il faut donc que j'utilise la fonction:GetPrivateProfileString, avec suppression d'un fichier .ini [ par zakspeed ] BonjourJe suis débutant en la matière mais j'ai soif d'apprendre.J'ai pu lire sur ce site qu'il était possible de supprimer le fichier ini d'un progra fichier ini marche pas??!! [ par goondy ] SAlut!Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà:[lecteurs]ibead=I:pc=E:\Musique[autorun]auto=0[copie]suivrem3u=0copierm3 recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep [ par gege1024 ] tout est dans le titre.je voudrais donner un repertoire et en retour, recuperer tous les fichiers (ex: *.bat) de ce repertoire mais aussi des sous rep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales