begin process at 2012 05 29 04:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichier ini avec borland c++ 5.02

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier ini avec borland c++ 5.02

dimanche 15 mai 2005 à 14:49:54 | fichier ini avec borland c++ 5.02

guignol71

Bonjour a tous!

J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée, je doit programmer avec l'outil de developpement qu'ils m'ont fourni : borland c++ 5.02 ! Or à ca jour je n'arrive toujours pas à lire mon fichier ini donc si quelqu'un peut me proposer son aide, ce serai avec la plus grande joie que je l'accepterai!

PS :  je suis obligé de developper avec cet outil car mon application doit etre compatible avec un sc12!

Voila mon mail(benoix71@yahoo.fr)
Merci d'avance!
lundi 16 mai 2005 à 16:16:25 | Re : fichier ini avec borland c++ 5.02

fredcl

Réponse acceptée !
Un fichier .INI est un fichier texte, il faut donc ouvrir le fichier en mode texte et lire les lignes.
Je ne vois pas ou est le problème.
lundi 16 mai 2005 à 19:48:39 | Re : fichier ini avec borland c++ 5.02

guignol71

Réponse acceptée !
Ecoute fredcl : tout dabord merci de repondre a ma question mais le problème c'est que je suis extreme novice en c++ donc j'essaie de faire avec des methodes deja existante donc si tpouvai m'expliquer la methode pour lire un fichier texte ligne a ligne ca serai vraiment trés cool de ta part!!!

Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, lire, outil, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] S'il vous plait aidez-moi je suis désespérement a la recherche d'une méthode simple pour lire un fichier ini sans la bibliotheque "inifiles" ou les MF Comment lire un fichier INI en c ? [ par guignol71 ] Bonjour!Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ce comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ] bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co gestion de fichier ini sur dk40, développé sous borland 5.02 [ par projetdk40 ] Bonjour, je doit gérer un fichier ini, au travers d'un script cgi, et ainsi, ajouter ou supprimer des infos dans ce fichier ini, qui se trouve sur un exporeter la base de registre et la lire [ par sebastienmz ] alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la Lire une ligne au hazard dans un fichier [ par sebastienmz ] Bonjour je suis confronter a un problème : j'aimerais lire une ligne au hazard dans un fichier et je sais pas trop comment faire , pourriez-vous m'aid [C] lire une ligne L dans fichier texte [ par swan94 ] Salut à tous,Je suis actuellement en galère pour trouver la solution à ce problème :    J'aurais besoin de pouvoir lire la ligne dont le numéro serait Vitesse de copie [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :         1) Lir lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales