begin process at 2012 05 29 04:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichier icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier icone

jeudi 18 décembre 2003 à 22:22:29 | fichier icone

gagah1

Membre Club
Salut à tous!!!
Je voudrais savoir les proprietés de fichier ICO. Merci !
vendredi 19 décembre 2003 à 00:46:10 | Re : fichier icone

ymca2003

entête fichier:

struct NEWHEADER
{
WORD Reserved;
WORD ResType; type (icone ou curseur)
WORD ResCount; nombre d'image à la suite
};

pour chaque image :
struct ICONRESDIR
{
BYTE Width;
BYTE Height;
BYTE ColorCount;
BYTE reserved;
};
puis :
WORD Planes;
WORD BitCount;
DWORD BytesInRes;
DWORD HeaderSize = 22;

et enfin l'image et son masque
vendredi 19 décembre 2003 à 13:46:43 | Re : fichier icone

gagah1

Membre Club
Merci ymca2003!

Cette discussion est classée dans : fichier, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone extention [ par abdoulax ] Comment récupérer l'icone d'un fichier en fonction de son extention et non en fonction du fichier lui même ???Have Fun ... Icone fichier [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ?MerciOn ne force pas une curiosité, on l'éveil Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone. [ par Arch42 ] Bonjour,Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsque l probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible? [ par JackosKing ] Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;(es Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier? [ par JackosKing ] Voilà, je voulais savoir si l'on pouvais simplement avoir l'icone ou une bitmap d'un fichier.. par exemple celle d'un exe ou alors d'un .mp3 (l'icone C : Supprimer une ligne d'un fichier [ par liloulola ] Bonjour, ca y est, j'arrive à stocker mes structures dans un fichier !En fait, je stocke plusieurs enregistrements du type %s%s%s/nJe souhaiterais pou Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime lire un fichier ds max par visuel c++ [ par mshn ] bonjour, comment lire un fichier 3Ds Max (la scène et ses objet ) par Visuel C++, afin de la manipuler (animer et déplacer ses objets).merci . Comment fermer un fichier [ par thebestvinz ] Comment fermer un fichier ouvert avec la methode createfile???Veni Vidi Vici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales