begin process at 2012 05 29 04:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Fichier glut32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier glut32.dll

vendredi 15 juillet 2005 à 10:33:52 | Fichier glut32.dll

greg le grand

Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc je ne peux pas éxécuter le jeux, est-ce normal? , faut-il le télécharger ?
vendredi 15 juillet 2005 à 10:50:00 | Re : Fichier glut32.dll

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, celle DLL est justement pour OpenGL.
Tu peux la télécharger en faisant une petite recherche sur Google.Fr : [ Lien ]=

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 15 juillet 2005 à 11:15:56 | Re : Fichier glut32.dll

greg le grand

Merci beaucoup je l'ai téléchargé mais où est-ce qu'il faut le mettre dans windows/system32 ? mais je ne suis pas sur ! P.S:J'ai Windows98
vendredi 15 juillet 2005 à 11:26:05 | Re : Fichier glut32.dll

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Soit dans le répertoire de l'appli, soit dans system32.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
samedi 16 juillet 2005 à 10:09:50 | Re : Fichier glut32.dll

greg le grand

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, jeux, glut32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Ecrire un .dll ... [ par rooner ] Bonjour,Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisi Pb de lien entre DLL et EXE [ par Sade ] Salut tous le monde.j'ai un problème avec une de mes Dll.Ma Dll est composé de trois classe:Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le pr ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.Merci.PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utili DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales