begin process at 2012 05 29 04:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

fichier généré lors de l'execution d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier généré lors de l'execution d'un programme

lundi 20 avril 2009 à 14:29:02 | fichier généré lors de l'execution d'un programme

lilly91

Bonjour,
Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles sont les fichiers nécessaire au bon déroulement de sont éxécution, et comment code t'on les fichiers généré par celui-ci?

Merci beaucoup

ps:pas besoin forcément de réponse précise mais j'ai juste besoin qu'on m'éguille un peu je ne sais même pas par ou commencer..

lilly
lundi 20 avril 2009 à 14:44:31 | Re : fichier généré lors de l'execution d'un programme

fregolo52

Membre Club

salut,

c'est quoi cette question !!
Aucun fichier n'est généré a l'exécution d'un programme.

Il va falloir que tu détailles ta demande, parce que là, je comprends pas tout.

lundi 20 avril 2009 à 16:58:42 | Re : fichier généré lors de l'execution d'un programme

lilly91

Alors quand je parle des fichiers généré par le programme je parle des fichiers Temporaires, des fichiers de configuration.... C'est aussi ceux-ci dont j'aimerais comprendre comment ils sont codé.

merci

lilly

lundi 20 avril 2009 à 17:06:20 | Re : fichier généré lors de l'execution d'un programme

fregolo52

Membre Club
Je pense ne pas tout avoir saisi, mais pour écrire/lire des fichiers, il y a des API pour ca.
Par exemple pour les fichier de conf en .ini :
GetPrivateProfileString / WritePrivateProfileString, GetPrivateProfileInt .....
Pour les fichiers plus globalement :
fopen, fread, fwrite, unlink ...

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, fichiers, execution, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv Lecture d'un fichier [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai écrit un programme C qui lit le contenu d'un fichier donné.Le programme tourne bien avec les fichiers (*.txt) mais c'est ne pas le cas a Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre [ par soamie2001 ] Salut à vous,J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.Manitenant j'ecris un programme y [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi Erreur lors de l'execution du programme [ par hitcher ] Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais ava programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales