begin process at 2012 05 29 04:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

fichier fig

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier fig

dimanche 18 janvier 2004 à 10:35:16 | fichier fig

superoi

bonjour

j'aimerais savoir si kelkun pourrais m'expliquer comment fonctionne les fichier de ce format (.fig) ou meme me donner un site ou il y'aurait kelkes explication sur ce format pour comprendre son fonctionnement

merci ^_^
dimanche 18 janvier 2004 à 19:38:45 | Re : fichier fig

sebseb42

hum... sa sent les proj epitech tout ca... je sais pas, va sur google et tappe sfig, c'est pas bien compliquer a trouver des trucs... au pire c'est OpenSource donc si tu veux une bonne info, va lire directe le source, y a rien de tel

Cette discussion est classée dans : fichier, format, fig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- Conversion de fichier [ par pointbin ] Comment faire une conversion de fichier du format PCL au format PDF.Existe t - il un freeware,un opensource ou un qhareware qui le fait ? adresse de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyens d'accées a un fichier texte qui peut se trouver dansun dossiermon code est:char adresseprintf("choisir le type et le format du convertir dbf en txt [ par grezouille ] voila quand j'enregistre un fichier au format .dbf en un fichier au format .txt (en utilisant CreatFile,ReadFile et WriteFile), dans le fichier texte Générer fichier XML avec gcc [ par kox007 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dont l'objectif est de parser un fichier texte dont le format est propriétaire et de créer en sortie un fichier XM Format de fichier [ par Horfee ] En me baladant sur le site, ou peut etre sur vbfrance, j'avais trouvé un lien vers un site qui explique les formats de fichiers (ex : le fichier wav p Convertion de format audio [ par yellowmat ] Salut tout le monde,Je suis nouveau dans le développement et j'ai une question à poser.J'ai un soft qui fait l'acquisition de la voix de l'utilisateur convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi fichier cso et Alcohol 120% [ par igore62 ] bonjour avant je monté une image au format cso avec Alcohol 120% mais j ai du formaté mon pc cause de probleme après reinstallation de Alcohol 120% je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales