begin process at 2012 05 29 04:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Fichier qui s'extrait au lancement de Exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier qui s'extrait au lancement de Exécutable

vendredi 23 décembre 2011 à 19:12:45 | Fichier qui s'extrait au lancement de Exécutable

lunnorey

Bonjour,

Je connait à penne le langage C++.
J'ai besoins d'un petit Programme qui extrait de lui même un fichier (exécutable),
en l'occurrence l'installateur web du FrameWorks 4. Le programme que je vais essayer
de faire détectera si le FrameWors 4 est installer si non il lancera l'installation.

Je souhaite simplement savoir comment intégrer au build le fichier .exe et qu'il
s'extrait au lancement du programme.

Merci d'avance.

Ps : Je précise que le programme en question ne doit pas être dépendant des FrameWorks
et si Il y a une âme charitable elle pourra peut-être m'aidai pour mon programme,Merci.
vendredi 23 décembre 2011 à 22:14:46 | Re : Fichier qui s'extrait au lancement de Exécutable

mogwai93

pour faire un programme qui extrait de lui même un fichier :
regarde du côté des resources (FindResource, FindResourceEx, LoadResource, ...)
vendredi 23 décembre 2011 à 23:21:00 | Re : Fichier qui s'extrait au lancement de Exécutable

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, extrait, lancement, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d lancement d'exécutable [ par shater ] Bonjour,Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.Je met ces données en forme sous Lancement au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Me revoilà, et bonjour à tous !J'ai fait un programme qui lit un fichier quand il se lance, tout banal.Ensuite j'ai rajouté qu'il se lance au démarrag Registre Association extention fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fais un programme qui utilise des fichier .wasj'aimerais savoir comment dans la base de registre je peut dire que ce type de fichier Comment retrouver le programme associé avec l'extension d'un fichier [ par Alcantornet ] Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le chemin de l'éxecutable associés avec une extension. J'aimerais une fonction du style GetAssocExe(".t reload d'un fichier [ par sendouda ] salut; mon problème est le suivant: j'exécute une commande dos et je stocke son résultat dans un fichier que j'utiliserai pour extraire des informatio Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales