begin process at 2012 05 29 04:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fichier extension .dat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier extension .dat

mardi 14 février 2006 à 11:24:49 | fichier extension .dat

zarzis1234

salut a tous comment je peux lire un fichier .dat et voir la structure des données stockées
mardi 14 février 2006 à 12:05:07 | Re : fichier extension .dat

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La structure interne d'un dat est définie par le prog qui le fait et l'utilise.
Soit on a la doc du prog soit on le laisse le dat tranquille.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 14 février 2006 à 12:27:01 | Re : fichier extension .dat

wxccxw

Membre Club
utilise un fichier .ini c'est vraiment plus pratique et il y a des exemples sur le site

Cette discussion est classée dans : fichier, extension, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier l'extension d'un fichier [ par oudkaramla ] bonjour j'ai un soucis:j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extensionl'exte prob avec nom de fichier. [ par kach23 ] bonjour, je debute etje réalise une acquisition de mesure avec builder.je souhaite que le nom du fichier ouvert a chaque acquisition soit different.vo Application WIN32 lancée par un type d'extension de fichier [ par Capa6T ] Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application  win32 par  l'intermédiaire de la base de registre comme URGENT Gestion de fichier en langage C [ par joduak ] Voila j'ai un petit pb. je debute en langage C. imaginons que l'utilisateur tape la ligne de commande suivante: fichier_source.exe news.dat avion Je v File Extension [ par vez_from_hell ] Bonjourpour commencer je développe un programme de texte (un peu comme bloc notes) mais je ne sais pas comment, lorsque j'enregistre un fichier, donné Question extension fichier + pb float [ par jeromedu94 ] Bonjour,Tout d'abord, j'ai une question sur les fichiers, je sais que l'extension fait partie du nom, mais serait-il possible d'ouvrir un fichier dont comment lancer un fichier son en langage C ? [ par fauve ] Salut à tous         Je voudrais savoir s'il est possible quand on programme en langage C avec Borland C++ v5.02, de pouvoir lancer un fichier son (pa chaine de caractères et expressions régulières [ par Neufran ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : Admettons que j'ai une chaine de caractères. Dans celle-ci il y a le nom d'un fichier et son extension séparés par lire un fichier en C dont je ne connait pas l'extension [ par benrad ] Bonjourj'ai un fichier avec une extension .dldje suis en train de bosser sur une dll en CJ'aurais voulu savoir comment je pouvais stocker le contenu d Ouvrir un fichier avec extension particuliere. [ par CicinhoRaul ] Bonjour, j'ai un petit souci de programmation : j'aimerais ouvrir un fichier en utilisant system("C:\\Documents and Settings\\Bureau\\fichier.au3") ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales