begin process at 2012 05 29 04:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fichier executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier executable

jeudi 4 mai 2006 à 13:18:24 | fichier executable

deutant

ça a marché avec un programme, mais avec un autre le fenetre de l'executable s'ouvre et se ferme en un laps de temps!!donc je ne vois rien du resultat!
jeudi 4 mai 2006 à 13:53:50 | Re : fichier executable

yoyo269

Membre Club
Salut de?utant.
Pense à en dire plus parce que là c'est chaud à moins de s'appeler madame soleil...
Au cas où, si tu programmes en mode console, as-tu pensé à mettre system("PAUSE"); ou un while(!kbhit()); ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 4 mai 2006 à 14:38:06 | Re : fichier executable

ymca2003

je crois que c'est la suite de la question un peu plus bas dans le forum...
jeudi 4 mai 2006 à 14:39:28 | Re : fichier executable

SAKingdom

Membre Club
Heum j'ai poster dans ton autre message mais je dit comme yoyo. system("pause")

jeudi 4 mai 2006 à 14:43:29 | Re : fichier executable

yoyo269

Membre Club
Ah ok !
Dans ce cas, fais attention à ne pas poster 50 messages pour un même sujet.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : fichier, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai impression d'un executable [ par toto000 ] Bonjour,Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.Mais en c comment lancer un executable depuis le C [ par makkem ] je désire lancer depuis le C sous windows qui lance un fichier qui par suite lance le logicielle de calcul de structure ABAQUS sous dos (qui se lance drag&drop sur l'executable [ par crazyh0rse ] je voudrais faire un drag&drop sur l'icone de l'executable et recuperé le nom des fichier dropé.j'arrive a géré le drag&drop d'un fichier ds l'applica Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm ecriture d'un txt dans le même dossier [ par MiharbiDoNo ] j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de [code=cpp]ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt");[/code] le probleme c'est l'emplacement du fichier executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales