begin process at 2012 05 29 04:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

fichier cso et Alcohol 120%

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier cso et Alcohol 120%

dimanche 20 août 2006 à 14:02:31 | fichier cso et Alcohol 120%

igore62

bonjour avant je monté une image au format cso avec Alcohol 120% mais j ai du formaté mon pc cause de probleme après reinstallation de Alcohol 120% je n arrive plus a émulé mais image au format cso avec Alcohol 120% comment faire

dimanche 20 août 2006 à 14:16:46 | Re : fichier cso et Alcohol 120%

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Rapport avec C/C++ ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 20 août 2006 à 14:19:04 | Re : fichier cso et Alcohol 120%

igore62

excuse moi je comprent pas trop c a dire c/c ++
dimanche 20 août 2006 à 14:28:28 | Re : fichier cso et Alcohol 120%

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as du te tromper d'endroit en arrivant sur CodeS-SourceS sinon tu saurais ce que C/C++ (langage de programmation) veut dire, nous ne faisons que cela ici..

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, image, format, alcohol, cso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a Fichier image en arrière plan... [ par Tribute2U ] Bjr, je travail sur un projet MFC et j'aurai voulu mettre une image (.jpeg ou .bmp) en arrière plan de mon application.Je sais comment faire pour un b fichier fig [ par superoi ] bonjourj'aimerais savoir si kelkun pourrais m'expliquer comment fonctionne les fichier de ce format (.fig) ou meme me donner un site ou il y'aurait k Recherche format d'image le plus simple !! [ par ymerej ] Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et Conversion de fichier [ par pointbin ] Comment faire une conversion de fichier du format PCL au format PDF.Existe t - il un freeware,un opensource ou un qhareware qui le fait ? conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que probleme lecture fichier bitmap (valeur 255 qui apparait) [ par nico3fr ] Je suis désespéré et au bord du suicide, donc je pense être dans la bonne section. A part ca, je vais essayer de pas trop jouer mon boulet. Je suis pa Broken pipe et sockets [ par nono1307 ] J'ai un petit problème :( Je dois faire un serveur HTTP en C avec les sockets. Ce serveur doit gérer l'envoie des images. Or, c'est à ce niveau qu' Image CD [ par Benji8892 ] Salut, j'aurais voulu savoir comment lire un cd du secteur 0 piste 0 au dernier secteur, derniere piste et ainsi mettre tous les octets dans un seul f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales