begin process at 2012 05 29 04:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Fichier corbeille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier corbeille

mardi 26 février 2008 à 17:55:38 | Fichier corbeille

akalys

Bonjour

J'aimerais afficher dans une listview les fichiers contenu dans la corbeille.
Voici mon code :

HANDLE hfind;
        WIN32_FIND_DATA wfd;
        // Initialise la recherche
        hfind = FindFirstFile("C:\\RECYCLER\\S-1-5-21-57989841-1383384898-839522115-1004\\*.*", &wfd);
        //Si quelque chose à été trouver
        if (hfind != INVALID_HANDLE_VALUE)
        {
            // Commence la boucle
            do
            {
                // Si ce n'est pas le répertoire courant DOS ...
                if (wfd.cFileName[0] != '.')
                {
                    // Affiche le nom du fichier trouver
                    ff.AddItem(0,0,wfd.cFileName,1);
                }
                // Recherche le prochain
            }
            while (FindNextFile(hfind, &wfd));
            // Recherche terminer, ferme la recherche
            FindClose(hfind);
        }

Ce dernier marche très bien pour n'importe quel dossier, mais pour la corbeille ceci pose un problem.

j'ai trouver un "pseudo" chemin d'acces que je suposait être le bon

C:\\RECYCLER\\S-1-5-21-57989841-1383384898-839522115-1004

mais lors de l'execution du prog, ce n'est pas le nom des fichier qui m'ait retourner.
En effet il y a en permanence deux fichier : INFO2 et desktop.ini, je supose deux fichiers system inclu danqs la corbeille, et mes fichiers suprimé qui sont dans la corbeil porte le nom DcX.Ink avec X un chiffre quelquonque.

Pouvez vous m'aider svp, peut être que je ne cherche pas dans le bon répertoire...
Je ne sais pas

Merci à vous   

Vive le rugby XIII
mardi 26 février 2008 à 20:36:30 | Re : Fichier corbeille

jeffy131

Faire au moins une recherche sur Usenet pour toutes ces questions basiques, répondues des milliers de fois depuis 18 ans.
Réponse trouvée en 0.28 seconde...
mercredi 27 février 2008 à 09:03:04 | Re : Fichier corbeille

akalys

Merci pour ton aide qui m'aura rien apporté du tout

Vive le rugby XIII

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, hfind, corbeille, wfd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour d'une fonction [ par noulii ] J'ai utilisé la fonction suivante, venant de "bruno" que j'ai trouvé sur ce site :HANDLE hfind;WIN32_FIND_DATA wfd;// Initialise la recherchehfind = F Tri de fichier dans repertoire selon type d'extension et une partie du nom connu [ par develdelphi ] Bonjour, J'ai un dossier qui contient des fichiers de type .txt et qui sont enregistrés avec un nom dans lequel figure la date et l'heure à la classe Watcher [ par Spiky33 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une librairie qui permettrer d'écoute les intéruptions du disque dur (création de fichier, suppression, modification Suppression de caractères (extension) dans une chaine C++ [ par klitzounet ] Bonjour J'ai un code C++ qui fonctionne parfaitement (j'ai travaillé longtemps à partir d'une source -> je suis plutôt débutant, pour réussir à l'adap Listage xml uniquement des mp3 en C++ [ par klitzounet ] Bonsoir J'ai ce code C++ qui sert à lister le contenu d'un dossier pour l'insérer dans une XML qui elle même servira dans un lecte Mon IHM est bloqué et je veut cliquer :-( [ par nerone21 ] Bonjour a vous les codeurs et bonne année bien sur!alors ti probleme assez recurent mais j'ai beau parcourir le forum je comprend pas.De maniere génér recherche fichier ##nuiouser.h## [ par jshems ] Salut je suis entré de programmé un petit logiciel en evc++ et j'ai trouvé une bibliotheque intéressante sur net "WRAPI" mais il me manque le fichier recherche dans base de donnees [ par kazoumoulox ] bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp. J faire une recherche en C++ [ par allthew3 ] Bonjour à tousmerci de m'aider ...Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"alor Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales