begin process at 2012 05 29 04:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fichier copié invisible par un "IF EXIST"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier copié invisible par un "IF EXIST"

dimanche 7 février 2010 à 12:31:11 | Fichier copié invisible par un "IF EXIST"

J62

Bonjour,
J'ai crée un .bat avec un "IF Exist"

"If Exist D:\fichier\*320.dat Goto....."
si je dépose le fichier, il est pris immédiatement et le programme remplit sa tâche.

Mais une copie par FTP => Le problème c'est que le fichier n'est pas pris par le .bat.
Si je déplace le fichier et que je le mets de nouveau dans le répertoire, il est pris en charge.

Comment rendre visible le fichier copié svp ?

le "*" qui est utilisé car les fichiers finissent toujours "320.dat"

Cette discussion est classée dans : fichier, exist, pris, copié, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de réinitialisation lorsque l'on ferme par la croix rouge [ par ag1987 ] Bonjour,Je programme en C++ avec Microsoft Visual C++ 6.0, et je travail sur un projet qui utilise les MFC.J'ai un problème de réinitialisation lorsqu Probleme Fichier C++ [ par florianlens ] Bonjour, je dois modifier un code sous C++ Builder et j'ai un problème au niveau des fichiers [code=cpp]bool TUser::readFromFile(std::ifstream &iff) Ecrire dans un fichier [ par pitidragon ] Bonjour !Je viens vous demandez de l'aide pour un programme en C. J'ai réalisé un démineur, jouable sur console, et je dois rajouter une fonction mais lire un fichier ligne par ligne [ par jOlcoWboY ] Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des améliorati Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré PS / PCl To PDF [ par olivier784 ] Bonjour,    J'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja réussi à faire des conversions de fichier PS ou PCl en fichier PDF en langage C avec des bibliothè convertir un fichier vers un autre [ par hamig ] bonjourj'ai confronté un prble et j'ai besoin de votre aide: cmt on convertie un fichier d'accés aléatoire vers un fichier d'accés sequentiel et vice musique qui grésille [Console] [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    Je programme actuellement une console qui fait un peu tout...bref en gros il contient une boucle while( !kbhit()) où se trouve deda Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales