begin process at 2012 05 29 04:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichier de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier de configuration

lundi 24 mars 2003 à 20:16:34 | fichier de configuration

Tutu

Bonjour à tous.

Voilà j'aimerai savoir comment fait ton pour associer un fichier à une apllic. Je m'explique.

J'ai uune applic avec des paramètres. Je les stocke dans un fichier. Mais je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir mon applic en double cliquant sur mon fichier que j'ai crée. Et que les paramètres s'initialise tout seul.

Comment faire ?

Merci d'avance

<:-)=[IdeadI](-:> TorTue
[ Lien ]
mardi 25 mars 2003 à 12:11:13 | Re : fichier de configuration

crocejf2000

Peut etre dans la base de registre, il me semble.
Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous.
>
> Voilà j'aimerai savoir comment fait ton pour associer un fichier à une apllic. Je m'explique.
>
> J'ai uune applic avec des paramètres. Je les stocke dans un fichier. Mais je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir mon applic en double cliquant sur mon fichier que j'ai crée. Et que les paramètres s'initialise tout seul.
>
> Comment faire ?
>
> Merci d'avance
>
> <:-)=[IdeadI](-:> TorTue
> [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, applic, configuration, paramètres, tortue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier de configuration [ par neoTHGLF ] Bonjour,je cherche à lire un fichier de configuration de ce type :#Commentaires "skippés" par le programmenom_variable = données#donc le programme che paramètres étendu d'un fichier [ par poirouge ] Salut,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir les paramètres étendus d'un fichier.Par exemple: Dans le cas d'un fichier audio, comment peut on ré fichier de configuration [ par logant83 ] Bonjour, voila enfaite je fait un service en C sous dev c++ mais j'aimerai pouvoir inclure un fichier de configuration et que je puisse utiliser les v fichier de configuration [ par romainbisson ] Bonjour, j'ai un fichier de configuration qui ressemble a sa :$(date)-------------------Serveur : $(var01_value) $(agent_ip)Niveau d'alerte : $(var08_ Comment restituer des données sauvegardées sans bavure [ par LaPatoshe ] Bonjour, voila mon nouveau prob. J'ai une feuille contenant plusieurs zones d'édition. Je souhaite préremplir ces zones à l'aide de paramètres texte p fichier de configuration [ par blueburry ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai creer un fichier de configuration et une classe d'acces a ce fichier en utilisant visual C++.si vs pouv fichier de configuration [ par blueburry ] bonjour,je voudrai creer un fichier de configuration de la façon la plus simple possible, ce fichier contiendra une seule information a laquelle j'aur class et map [ par silverfr78021959 ] Bonjour ! Voilà j'ai problème j'ai vraiment besoin d'aide svp. Je vais essayé de faire précis. voilà j'ai un programme en c++ et je dois créer une nou Probleme de remplissage de structure [ par brute ] bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un filestream e lecture d'un fichier et stockage dans une liste [ par antoskin ] Salut à tous! Je dois implémenter un algo de coloration de graphe(pour ceux qui connaissent) et j'ai pour cela une structure de type TGrapheList qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales