begin process at 2012 02 12 00:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

fichier CMD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier CMD

mercredi 20 août 2008 à 12:08:24 | fichier CMD

dide12

bonjour,
j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le ferme pour lancer le deuxieme
j'imagine que c tout bête, mais je ne sais pas faire et ne trouve pas la solution!

exemple:
c:\winnt\NOTEPAD.EXE
 c:\winnt\explorer.EXE

faut que je ferme notepad pour que explorer s'ouvre.

merci de votre aide!

mercredi 20 août 2008 à 12:30:00 | Re : fichier CMD

laurent1024

Membre Club
Bonjour
Essayes ça :
"c:\winnt\NOTEPAD.EXE" & "c:\winnt\explorer.EXE"

mercredi 20 août 2008 à 12:53:52 | Re : fichier CMD

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Utilise la commande start.

@echo off
start "" notepad
start "" explorer

Les 2 doubles guillemets c'est pour le titre de la fenêtre. Vaut mieux les mettre pour que start ne confonde pas le titre et la commande.
mercredi 20 août 2008 à 13:22:26 | Re : fichier CMD

dide12

merci pour votre aide rapide et efficace, comme on dit, vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent!!

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, lancer, ferme, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p lancer un exe en glissant le fichier dessus [ par guiillt ] bonjour, j'aimerais lancer un EXE en cliquant glissant le fichier texte à traiter dessus.En gros au lieu de rentrer à la main le nom du fichier j'aime Création d'in fichier exécutable .exe d'un projet en C++ (jeu) [ par marouamehri ] Comment créer un fichier exécutable .exe pour un projet d'un jeu en C++ à l'aide du Borland C++ Compiler ? afficher le contenu d'une image.h dans son .exe [ par wargore ] Bonsoir à tous!Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code.Tout d'abord j'ai un code principal qui contient: ---- controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur [ par dyroj ] bonjour,je voudrai avoir linvite de commande du serveur que je créer a partir du client.netcat le fait avec loption -e.merci a++. executé un fichier exe [ par pakyprivi ] bonjourje voudré savoir esque c possible de crée un fichier exe pour lancé un autre fichier exe qui se strouve pas dans les méme dossier on peu dir il Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C Executer un fichier .cmd [ par Anthrax77 ] Bonjour,voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site.Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales