begin process at 2012 05 29 06:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fichier + caratère "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier + caratère "

mercredi 26 janvier 2005 à 13:19:10 | Fichier + caratère "

Joky

Membre Club
Problème moi :p
Voilà j'écris dans un fichier
Mais je veux écrire le caractère "
Donc c'est logique que le compilateur le prenne mal quoi !
Donc j'voulais savoir c'est quoi la solution.

Mici bien :)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 26 janvier 2005 à 13:29:54 | Re : Fichier + caratère "

bayeto

Membre Club
Réponse acceptée !

Tu as essayé \"

mercredi 26 janvier 2005 à 13:31:17 | Re : Fichier + caratère "

Joky

Membre Club
Ah ba nan lol
Merci :D

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : fichier, void, caratère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi, g un probleme sur le lecture ecriture d'un fichier [ par niggaz972 ] Je realise un ptit programme comme je suis débutant, et c la premiere fois ke j'ecrit et lit sur des fichier!Je gere la gestion d'un parc automobile, VNEZ TOUS VOIR SA !! [ par Mickylord ] regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:void EcrireDisque (void) //SA probleme avec la modification de fichier texte [ par marabou ] voila g un pb car g doi fer une gestion de bibliotheque et dc g arrive a entré ds livre a regarder ms stock ms g aimerai modifier le fichier texte cad surcharge delete [ par koala01 ] Salut, Je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème qui me  fait perdre mon latin... Je souhaites créer un "gestionnaire de mémoire" dans l Affichage 0 et 1... [ par extremOne ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu en langage C..Je me casse un peu la tete pour réaliser le jeu de la vie de Conway! J'ai fait des tas de recherc ecrire dans un fichier [ par bellionl ] salut,voila depuis une semaine je tente de conprendre le c++ avec borland c++ builderle problème est quand je veut écrire dans un fichier.création du tracer des points en c [ par fireman42 ] Bonjour à tous :) Pour un projet d'algorithmique, je dois écrire en C le programme suivant : a) Créer 1000 points d'abscisse de 1 à 1000 et d'ordonné Enregistrer un type string dans un fichier [ par jeromenaze ] Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enregis Créer .h ? [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous je voudrais créer un fichier .h sous turboc mais j'utilise surement pas la bonne methode alors j'ai créer un fichier  ICI.H et ICI.C qu fonction fread() [ par cacoucatatonique ] salut a tous, et oui c'est encore moi mais bon javoue que ca me donne du fil a retordre.voila je suis en train de faire un programme qui doit ecrire d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales