begin process at 2012 05 29 06:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichier caché et fichier desktop.ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier caché et fichier desktop.ini

lundi 11 juillet 2005 à 01:49:56 | fichier caché et fichier desktop.ini

Daimadoshi

bonjour tlm, voila je voudrai pouvoir ecrir dans les fichier desktop.ini que windows crée. probleme avec les fstream je parviens bien a les lire mais l'ecriture ne marche pas. si le fichier n'est pas crée par windows mais par moi alors je peut le modifier sans probleme.

deplus j'aimera savoir comment avec les fstream je peut créer un fichier caché ?

lundi 11 juillet 2005 à 13:21:41 | Re : fichier caché et fichier desktop.ini

Joky

Membre Club
Bé utilise l'API pour caché un fichier
SetFileAttributes( "Fichier.txt" , FILE_ATTRIBUTE_HIDDEN);

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

lundi 11 juillet 2005 à 15:07:00 | Re : fichier caché et fichier desktop.ini

Daimadoshi

ok merci, et pour les fichier desktop.ini comment je peut les modifier ?

lundi 11 juillet 2005 à 16:09:45 | Re : fichier caché et fichier desktop.ini

Joky

Membre Club
Bé tu louvre tu lis tout
tu le fermes
tu l'efface
tu modifie
tu crée un fichier lol

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 12 juillet 2005 à 00:21:11 | Re : fichier caché et fichier desktop.ini

mirlaine

salut sinon ta

BOOL WritePrivateProfileString(
  LPCTSTR lpAppName, //section
  LPCTSTR lpKeyName, //clée
  LPCTSTR lpString, //valeur
  LPCTSTR lpFileName //fichier ini
);

BOOL
WritePrivateProfileString(
  "DeleteOnCopy",
  "Owner"
  "Admin"
 " desktop.ini"
);

résultat:
desktop.ini

[DeleteOnCopy]
Owner=Admin

a+
mardi 12 juillet 2005 à 01:15:09 | Re : fichier caché et fichier desktop.ini

Daimadoshi

merci a tt les 2 de vos reponse je regarde ce que ca donne !

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, windows, desktop, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Fichier INI [ par Xs ] voila, j'utilise la fonction API WritePrivateProfileSetting(....)mais il se trouve que le fichier ini est crée dans le repertoire windows. moi, je veu GetPrivateProfileString ??? [ par brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av service NT ou 2000 [ par arofred ] Bonjour,J'ai un service nt écrit en visual C++ version 6.0,ce service est lié a un fichier .INI qui ce trouve dans c:\winnt\system32.Je voudrais pouvo lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows [ par MELISA ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Fichier ini... retrouver toutes les clef d'une session [ par JackosKing ] Bon voilà j'ai fait une recherche sur msdn et sur le frm pour le fichier ini, et il faut donc que j'utilise la fonction:GetPrivateProfileString, avec Quelle fonction permet de rechercher automatiquement et d'indiquer le chemin complet d'un fichier? [ par Benwillis ] Par exemple, j'ai besoin d'indiquer ou se trouve un fichier ini pour lire dedans mais j'aimerai qu'il le trouve à chaque fois ss lui dire où il se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales