begin process at 2012 05 29 06:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

fichier bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier bmp

mercredi 26 mai 2004 à 15:03:33 | fichier bmp

pmolina

bonjour,

j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.

Je me demande s'il est possible de rassembler ces images en un seul fichier?

De meme est-il possible de rassembler tous les fichiers (bmp, txt...) dans le fichier exe et comment y acceder aprs dans le programme?

Je travaille sous dec c++, uniquement avec les API win32

Merci,

Paul.
mercredi 26 mai 2004 à 16:15:22 | Re : fichier bmp

ymca2003

=> utilise un fichier de resource *.rc.

Dans le prog, pour charger les resources, il y les fct LoadBitmap, LoadIcon, LoadString...

La plupart des sources utilisant Win32 les utilise.

Le seul problème c'est que sous Dev-cpp, il n'y a pas d'éditeur de resource, il faut donc éxrire soi-même le fichier .rc
mercredi 26 mai 2004 à 17:18:38 | Re : fichier bmp

batrasog

regarde mes source il y a des bitmaps qui sont dans le fichiers ressource (compilé donc avec l'exe)
==>ymca2003
"sous Dev-cpp, il n'y a pas d'éditeur de resource"
si , new project , clic droit , edit ressource file
en tout cas dans dev cpp 4 ça y est
mercredi 26 mai 2004 à 22:44:30 | Re : fichier bmp

ymca2003

Moi j'ai la version 4.9.8.0, et il faut écrire le .rc soit même, contrairement à Visual Studio.

Cette discussion est classée dans : fichier, images, possible, fichiers, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai un projet qui se sert des bitmaps..masi mes bitmaps sont visibles pour tout le monde..comment je pourrai les rassembler en seul fichier i Lecture de fichiers verrouillés [ par norton ] Bonjour / Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ? Je m'e Recompilation uniquement d'un seul fichier [ par svince ] Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le probl Gros problème sur les fichiers en C [ par Zworykin ] Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est pas probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic comment désactiver lecture seul sur dique FAT32 [ par mikouRoux ] Salut,J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modificationsPour pouvoir l'installer (http://www.indexhibit memmove() et fichiers ? [ par boualiasma ] Salut, 1) je trouve un exemple de memmove() sous windows : Code : C 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 /* memmove example */ #include #includ Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de so extraire ligne de fichiers textes [ par addict75 ] Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales