begin process at 2012 02 11 11:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

fichier batch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier batch

lundi 11 juin 2007 à 23:28:38 | fichier batch

khwiniz

salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le transfert des fichiers log) comment puis-je faire??
veuillez m aider?
mardi 12 juin 2007 à 08:19:21 | Re : fichier batch

thomwebster

Bonjour!

Bon alors premièrement je me suis demandé si Filezilla pouvait être utilisé en ligne de commande...
J'ai donc cherché dans les man pages en bon linuxien , mais je n'ai rien trouvé la dessus...
Pourquoi avoir cherché ça? La première solution aurait été de lancer filezilla avec les option de connexion et les fichiers a transférer...
Pas très efficaces en terme de performance pour ton programme mais ça aurait été très vite implémenté...
La deuxième solution serait de trouver un client ftp en ligne de commande, mais la je te laisse chercher...
La troisième solution que je te propose, c'est de fouiller dans les sources de ce site qui concernent le protocole ftp et d'implémenter ce dont tu as besoin (l'upload dans ton cas si j'ai bien compris). Pour la temporisation des 15 minutes je pense que tu trouvera tout seul... Si tu as des questions n'hésite pas!

Bon courage.
Thom
mardi 12 juin 2007 à 08:49:12 | Re : fichier batch

thomwebster

Je t'ai trouvé un lien sur le protocole ftp assez complet :
http://www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Tu aura aussi besoin des sockets (Il y a un très bon tuto sur developpez.com)
Sur ce, bonne continuation
Thom
mercredi 13 juin 2007 à 00:10:15 | Re : fichier batch

khwiniz

bon THOM merci infiniment pour l aide, pour la commande qui lance Ftp Client sous Dos elle existe, et je la trouver dernierement et elle marche..pour le fichier batch je l ai deja crée,il marche mais le probleme dans la commande qui permet de lancer ce fichier chaque 15 min pour initialiser un nouvel transfert..je vais rechercher ..merci une autre fois
mercredi 13 juin 2007 à 07:18:24 | Re : fichier batch

thomwebster

Pour lancer toute les 15minutes, tu fais une boucle infini et tu temporise de 15minutes a la fin de chaque boucle. Pour temporiser, tu trouvera sur cette page comment faire en batch: http://support.microsoft.com/kb/460936/fr ;)
A la prochaine.
Thom

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, log, transfert, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n écrire des fichiers log [ par aldoniel ] Bonjour, Lorsqu'on a un programme console qui affiche divers trucs à l'écran, on peut sauvegarder en redirigeant l'entrée vers un fichier, mais du co Listes chaînées et fichiers binaires [ par asgardia ] Bonjour,J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à partir de 65535 fichiers ouvert simultanément [ par _sebf ] Lu All, J'ai un soucis sur mon dev. J'ai besoin d'ouvrir 65535 fichiers simultanément sans les fermer. J'utilise le code suivant : #include #include Exporter une classe dans une librairie statique [ par nightlord666 ] Bonjour !Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une lib Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p ouvir un fichier à partir d'un inode [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je travaille actuellement sur un système QNX (type UNIX et POSIX)Si j'ai bien compris, les fichiers d'un dossiers sont gérés par une liste cha Variables globales [ par repial ] Bonjour à tous,dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient acce Ouvrir un fichier dans son intégralité en C++ [ par ndubien ] Bonjour,J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a été qu'à moitié satisfaite.Je m'explique je suis en train de créer un programme qui necessite d'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales