begin process at 2012 05 29 06:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c

vendredi 15 avril 2005 à 09:15:16 | [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c

nitrique

Bonjour,

Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, strcmp, ...).
De plus que pour faire des recherches sur C, c pas génial.

Est ce que qq pourrait me donner un lien vers un fichier CHM recensant les fonctions C.
(Les pdf et autres, c pas trop cool pour faire des recherches et des copier coller)
Ou me l'envoyer à: david.coucou@voila.fr
Je gagnerais beaucoup de temps.

Merci d'avance.

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, aide, html, recherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment Aide contextuel [ par Jackboy ] Bonjour ! j'ai besoin d'un coup de pouce !Comment faire la création d'une aide contextuel dynamique, relié avec mon programme c++ !!!Générer un fichie afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ???? [ par gege1024 ] tout est dans le titre- interception de l'evenement : f1 enfoncé ? , si oui , comment?gege Passage de IE6 à IE7 [ par hfranck15 ] Bonjour et meilleurs voeux à tous,voici mon problème :J'ai un fichier d'aide au format html. Dans ce fichier d'aide, j'ai des ancres qui me permettent Déploiment d'une application [ par lillith212 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm.Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre sans besoin d'aide... [ par hunter41 ] Bonjour, j'espère avoir poster mon sujet au bon endroit...Sinon j'aurait besoin d'aide, je suis entrain de programmer un keylogger en C sur console,le Copie de fichiers et dossiers [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour bonjour je veux faire un projet de gestion de dossier et dossier sur C++mais je ne trouve pas la commandes qui me permet de copier un dossier Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt [ par Elsadar ] Bonjour,Je suis très débutant en C++.Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes.Il me demande sur qu'elle monnaie je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales