begin process at 2012 05 29 06:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fichie texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichie texte

jeudi 6 avril 2006 à 18:02:15 | fichie texte

cedric3456

bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez
 je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2
fonction :
ecrire (nom_fichier,chaine_char,numero_ligne);
lire (nom_fichier,chaine_char,numero_ligne);
cherche (nom_fichier,chaine_char);

fichier de type texte

merci beaucoup
jeudi 6 avril 2006 à 20:12:25 | Re : fichie texte

satellite34

tiens, lis ca et aprés tu sauras faire ce que tu veux faire ( oula, joli !!! )

[ Lien ]

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, chaine, char, fichie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang gestion de fichier [ par franc015 ] salut !!!voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque récup de donnée dans un fichier text [ par ymlf ] Je veux récupere des données dans un fichier teste qui sont contenu entre une chaine de caractere et " .Aucun problème pour des petits fichier mais j' Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues Fstream [ par tobratus ] Bonjour tout le monde, Voici en substance le problème. Je lis un fichier texte avec certaines données binaires en mode texte. La lecture se fait à l Ordre dans les déclarations de variables ??! [ par vincemail ] Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme en C++ avec devC++, et je viens de trouver un bug que je n'arrive pas à comprendre, je veux sto fonction qui retourne une chaine==>libération de la mémoire [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai eu besoin d'utiliser une fonction me retournant une chaine,après mes recherches sur cpp france j'ai trouvé la syntaxe suivante:char* Fonc Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales