begin process at 2012 05 29 06:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

fgets() : Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fgets() : Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004.

lundi 23 novembre 2009 à 11:13:17 | fgets() : Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004.

VoLc0m

Bonjour à tous,

voila une demi journée que je me casse la tête sur le problème suivant :
Lorsque j'appelle la fonction fgets(), je récupère dans la sortie VC++ l'erreur suivante :
Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004.

voici mon code :
[code]
char buffer[1024];

if ((in=fopen(ininame, "r"))==NULL) {
fprintf(stderr, "iniparser: cannot open %s\n", ininame);
return NULL ;
}
fgets(buffer,1024,in);
[/code]

A l'issu du fgets, je n'ai pas de plantage, ma chaine est bien récupérée dans buffer, mais VC++ me donne Exception de première chance à 0x7c921982 dans PLCWinNT.exe : 0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004.

Donc au final pas de crash de l'appli, mais après quelques fgets() générant ces exceptions de 1ere chance, je n'arrive plus à faire de malloc()... et c'est la que çà crash vraiment...

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur!
D'avance, merci
Mat.

Cette discussion est classée dans : lecture, accès, violation, emplacement, fgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement.... [ par Oodini ] Bonjour, J'obtiens l'erreurException de première chance à 0x0cdcd5e8 dans maya.exe : 0xC0000005: Violation d'accès lors de l'écriture à l'emplacement WriteFile et Violation d'accès [ par Ziman ] Bonjour à tous,je regarde un peu les API pour les fichiers. Voici mon code :File = CreateFile("C:\\a.txt",                                        FILE [MFC Visual C++] Sockets\CArchive: violation d'accès à la lecture ?? [ par ] Violation d'accès en lecture à la ligne 10... void CTableauBlancDoc::ProcessPendingRead(<SPAN style="COLOR: blue" Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000000. & VC [ par tagnetfr ] Bonjour et tout mes meilleurs voeux à tous. je code en C avec Visual Studio 2008 express. mon but est de faire un client/ serveur. Depuis qlq jour, je Il n'y a pas de code source disponible pour l'emplacement en cours. avec l,utilisation de new [ par binet1 ] Bonjour,   j' ai un problème à l'exécution d'un programme quand j'utilise le constructeur new avec visual c++ express 2008ex.char *car=new char[10];ou Listage de fichiers en c [ par lectpe ] Bonjour à tous, je suis en train de créer un mini jeu en sdl avec la création d'une sauvegarde dans un répertoire nommé "svg". Le problème vient lorsq Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!? [ par bathof ] Bonjour,Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mai Lecture Data Runs - système NTFS [ par mzhunix ] Bonjour,J'aimerais savoir comment me débrouiller avec les data runs récupérés dans un attribut non résident de la mft.En fait, je voudrais les données lecture de fichier format pcap [ par kirakira ] je veux savoir comment réaliser a l'aide d'un programme en c ou en c++ une connexion avec un fichier de format  *.pcap , aussi comment  peut on créer  accélérer la lecture / écriture dans un fichier [ par infodaoudi ] Bonjour ,j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go,y-il un moyen pour accélérer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales