begin process at 2012 05 29 06:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fgets() fscanf() et taille du mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fgets() fscanf() et taille du mot

lundi 14 février 2005 à 19:39:04 | fgets() fscanf() et taille du mot

goutbouyo

Membre Club
Salut c'est encore moi ...

J'ai encore un problème :

Dans un fichier j'ai soit des noms composés ou soit des noms simples.
Pour chaque nom on passe à la ligne.

Exemple :

toto
jean paul
maison
toit ouvrant
...

Donc si je fais un fscanf() c'est pas bon car j'aurai chaque mot separé(problème avec les noms composés).
Et si je fait fgets() j'aurai une ligne entière alors ma variable ou je stock le mot sera mon mot + un grand espace.
"mon mot                                  "

Comment je pourrai faire pour avoir soit un nom ou soit un nom composé mais en ayant une variable qui fera exactement la taille du mot SVP ???
lundi 14 février 2005 à 20:36:08 | Re : fgets() fscanf() et taille du mot

steve_clamage

il faut utiliser fgets pour lire la ligne, puis parser avec sscanf.
lundi 14 février 2005 à 22:21:35 | Re : fgets() fscanf() et taille du mot

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Avec les APIs serait tellement plus facile...

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 15 février 2005 à 00:23:15 | Re : fgets() fscanf() et taille du mot

goutbouyo

Membre Club
En fait c'est bon j'ai réussi.
Merci quand même !
mardi 15 février 2005 à 12:06:12 | Re : fgets() fscanf() et taille du mot

goutbouyo

Membre Club
Pour arnotic : pourquoi ça serait plus facile avec les APIs ???
mardi 15 février 2005 à 19:25:58 | Re : fgets() fscanf() et taille du mot

steve_clamage

APIs ?? je suppose que c'est pour dire d'utiliser les fonctions d'e/s fournies par l'api win32, parce que API ca ne veut strictement rien dire dans ce contexte (il fallait deviner qu'on faisait référence à windows).

goutbouyo, tant qu'aucune autre bibliothèque ne t'est imposé, utilise la bibliothèque standard, c'est portable et simple à utiliser. Si on te parle de performance dit toi que c'est stupide d'en parler avant que la nécessité en soit prouvée, c'est à dire après les benchs et le profilage du code.

Cette discussion est classée dans : taille, mot, noms, fgets, fscanf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi à comprendre ce programme please. [ par Sneakito ] Voilà, j'ai un programme à présenter demain mais je ne le comprends pas très bien:#include #include int main(int argc, char *argv[])< tri sur caractère suite [ par xasm ] Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur des Mot en Gras,Italique,Police,taille [ par joh ] Bonjour,Je cherhe le moyen en C++ sous visu6 de mettre des mot en Gras,Italique,changer de laPolice et aussi la Taille.Merci d'avance. taille Fichier avec malloc et realloc [ par halima ] Au secours!!!Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 cara motus en C [ par amine124 ] Bonjour, Je veux créer un petit jeu "motus" qui lit un mot et la comparer par le mot d'or (à trouver); si le joueur trouve qqes lettres, on les affi langage c [ par amoula00 ] j'ai pas peut éxicuter ce programme en langage c  qu'el qu'un peux m'aidée #include #include  char Chaine[33+1]int; int taille,i,mot;void main(){ prin Longueur chaine de caractère en C/C++ [ par Folcoche ] Bonjours,Je dois réaliser le jeu du pendu en Console windows, a partir du logiciel Dev C++.Je bute sur une soucis de longueur de chaine de caractère.V aidez svp [ par bbmmouha ] jesuis un debutant en c++ et je doit fair un projet de motus et j ai fait ce travail mais il y a un probleme que j ai pas arrivé a le comprendre voila fichiers en C [ par youssefmahdia ] salut les amis,j'ai un petit problème;je suis entrain de faire du codage, en fait, j'associe à chaque symbole un mot de code.int sym[N];int mot[N];for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales